|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 182 ![]() |
Bonjour,
ma clé USB 4 Giga n'est plus reconnu sur mon pc portable qui est sous VISTA et ne clignote pas. Pourtant, elle marche normalement sur mon pc fixe win XP (accès aux fichiers, clignotante). Le message suivant apparait lorsque je l'enclenche sur n'importe quel port du pc : USB non reconnu. J'ai testé sans succès : - tous les ports du pc portable, - de réinstaller le driver : à chaque fois, il m'indique que le driver est à jour, - d'indiquer manuellement où sont les drivers (dans windows/system32), sans succès, - d'afficher la liste des disques (dans gestionnaire de péripheriques) : elle n'apparait pas. J'ai testé avec d'autres clés USB sur le pc portable et tout marche normalement. Que me conseillez-vous ? Dernière modification par Cian ; 19/08/2009 à 09h33. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() |
je suppose qu'elle était reconnue avant sous ton vista?
il s'est passé quelque chose entre temps sur ton pc? Première solution qui me vient à l'esprit... formate ta clé et ressais... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 182 ![]() |
Citation:
Et je n'identifie pas de changements sur mon système... Je n'ai pas souvenir d'avoir installé des mises à jour par exemple et je n'ai installé aucun programme... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com