|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 27 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2003 Messages : 27 Points : 2 |
Bonjour,
J'ai un problème plutôt bizarre: Je ne peux pas changer la pile de mon PC. C'est un hp pavilion 1329.fr, et j'ai eu la drôle de surprise de constater qu'il n'y avait pas de pile sur la carte mère. Je suppose que ce n'est pas possible, mais pourtant, malgré avoir démonter le PC pour mieux voir, je n'ai trouvé l'emplacement de la pile nulle part. J'y ai passé une heure avec un très bon éclairage. C'est sensé être une pile lithium CR2032 (genre quand-même bien visible) d'après la notice du PC. Quelqu'un saurait m'indiquer comment changer cette pile, svp? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Yves Âge : 39 Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine) Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 Points : 6 697 |
Sur cette page tu pourra voir une vidéo et quelques explications censées te montrer comment accéder à la pile (Real Time Clock Baterry)
http://vsslfpro.zcce.compaq.com/plmc...D-4F8D7E8A1A5D
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Yves