|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour
Je n'arrive pas à envoyer de mail par le serveur de mon entreprise à un seul client. Le message reviens en non-remis avec l'erreur suivante : Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire. Pour obtenir une assistance, contactez votre administrateur système. <xxx.xxx.fr #5.7.1 smtp;550 5.7.1 Client host rejected: cannot find your reverse hostname, [xx.xx.xx.xx]> Avez-vous des solutions ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 461 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2008 Messages : 461 Points : 384 |
je pencherai vers un antispam ou un problème DNS.
Sur les requêtes pour valider ton serveur comme nonspa, ce dernier a échoué lors du test de "cannot find your reverse hostname". Pour la partie DNS, ce dernier peut il t'envoyer des messages ? Parfois sur des modifications, il peut arriver que plusieurs jours soient nécessaires pour que les mises à jour soient effectuées sur l'ensemble du réseau publique. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com