|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2008 Messages : 159 Points : 125 |
Bonjour,
Mon actuel disque dur se mettant à faire des bruits bizarres (je suppose les tètes de lectures qui commencent à bouger), je veut changer de disque. Je voudrais m'acheter un disque internet et un disque externe. Pour les capacités je pense à peu près à 160G chaque disque (un peu plus n'est pas grave). Par contre, question nombre de tours, je veut pour les deux du 7200 tours/min. J'ai trouvé des disques répondant à ma demande mais je voudrais savoir si il y a des marques plus conseillées que d'autres parce qu'entre Hitachi, Samsung, Seagate et les autres, je m'y perd un peu. D'avance merci de vos réponses/feedbacks Cordialement, Elverion
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BourdierIngénieur développement en 3D temps réel Inscription : mars 2007 Messages : 808 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Vincent BourdierÂge : 26 Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur développement en 3D temps réel Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : mars 2007 Messages : 808 Points : 1 076 |
J'aurais tendance à miser sur Seagate et Western Digital ... mais bon, est ce que ça veut dire qu'il seront plus résistant ... difficile à dire...
J'ai acheté un Hitachi (restait plus que ça) de 1To la semaine derniere, jusque là il va tres bien comme son voisin (WD) ...
"le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle" Ange3d.developpez.com - tutos OpenSceneGraph Ni ma boite de MP ni ma page de profil ne sont des extensions du forum OpenSceneGraph ! Merci. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Vincent Bourdier