|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : décembre 2008 Messages : 112 ![]() |
Bonjour à tous
Lorsque j'installe les pilotes de mon controleur audio Realtek j'ai ce message ci-dessous: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur «*Rechercher des solutions*» pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible." Je voudrais savoir que signifie le code 10 et comment le résoudre?. J'ai regardé aupart avant sur le net mais je n'ai pas vu une réponse qui me convenait. Merci à tous de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
As-tu tenter d'installer les pilotes sur le CD fourni ?
Est-tu passer sur touslesdrivers.com puis fait une detection automatique ? Ta carte est intégré ? Toute la connectique est mise ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 ![]() |
salut
le périphérique ne peut pas démarrer....signal l erreur code 10.....bon Pour retrouver les pilotes de VIA AC 97 Telecharger EVEREST,l'installer,l'ouvrir,cliquer sur ordinateur,puis sur résumé,multimédia,carte audio,(le nom et le type de la carte doit apparaitre en bleu),cliquer dessus,et clic sur télécharger le pilote. suivre les instructions de download et d'installation. Si après ça, cela ne marche toujours pas,ce que je ne vous souhaite pas , il est fort probable que le chipset audio soit HS. Il faudrait que vous fassiez l'essai avec une carte son PCI ou externe. si il y a su son,avec cette carte, le diagnostic ci dessus sera avéré. Bonne fin d'après midi et bon week end |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com