|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2009 Messages : 1 Points : 0 |
salut
j'ai eu un probleme lors du démarage de mon pc j'entand des bips et l'ecran ne s'allume pas et des fois lorsque le pc est en marche l'ecran s'etend brusquement c'est quoi son probleme es la carte graphique ou un probleme dans la memoire je vous informe que j'ai un pc amd et une carte graphique nvedia g force merci de m'eclairer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 300 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 26 Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire) Informations forums : Inscription : janvier 2006 Messages : 300 Points : 217 |
serais t-il possible d'avoir plus d'information sur le modèle de la CM.
les bips informe de l'etat du pc en fonction des bips on peut savoir quelle composant est en cause. pour déterminé vous aider nous aurions besoin du modèle de la carte mère ou du bios et fréquence des bips (bip long ou court, combien ...) note : un bip long est tres souvent lié a un problème de barrette mémoire l'autre système est de retirer tout les élément du pc et de brancher que le minimum. le minimum est : alimentation, carte mère et un barrette de ram. (pas de carte graphique) et de rajouter les éléments 1 a 1 et de voir laquelle fait planter le pc. pour ma par je pense que vous avez un problème de ram défectueuse car vous arriver a le démarrer de temps en temps. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com