|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 4 ![]() |
bonjour à tous
voila j'ai un vieu pc dont la carte graphique est intégrée dans la carte mère. La broche externe de la carte graphique (celle permettant de connecter l'écran à la tour du pc) est cassée.A l'écran, lorsque je démarre le pc, j'ai un message me disant qu'il y a un problème avec la carte graphique et le pc se met "en veille" directement donc impossible de le lancer. Je me suis renseigné sur la carte mère et elle ne peut fonctionner qu'avec des cartes graphiques pci, donc aucunes pci express. Je voulais savoir si je rajoutais une carte graphique pci, mon pc allait la prendre directement en compte ou bien est-ce qu'il y aurait des modifications à faire dans le bios? Avez-vous peut-être une autre solution? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
Normalement les cartes PCI sont plug and play.. et passe par une pilote générique avant d'installer le bon pilote adéquat. Donc tu ne devrais pas rencontrer de souci et le switch devrait être immédiat. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
oui en effet ça ne devrait pas poser de pb... par contre tu n'as pas de port AGP?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Au pire regarde si il ni as pas d'adapteur pci vers pci-e
Comme celui-ci mais j'ai pas cherché plus loin. http://www.presence-pc.com/actualite...express-16756/ Cdt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com