|
|||||||
| Humour Informatique Le Forum des meilleures anecdotes en humour informatique |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#121 |
|
Membre actif
![]() Elverion Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : février 2008 Messages : 170 ![]() |
Mieux, j'écrase le monstre avec un beau 0xFFFF dans sa zone mémoire
00
|
|
|
#122 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Et dans le même temps tu te désintègres! tu viens de faire planter le programme.
00
|
|
|
#123 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 155 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#124 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
Ca n'a rien à voir avec un numéro fétiche, c'est LA réponse à LA question
10
|
|
|
#125 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
00
|
|
|
#126 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
question qui n'a d'ailleurs tjs pas été trouvée
j'adore ce genre de paradoxe
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#127 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#128 |
|
Membre émérite
Auteur ne fait vraisemblablement pas parti de notre monde. Voilà ce que ça fait de rester trop longtemps en Antarctique. On en finit par oublier les questions essentielles, et la réponse qui va avec. (42
)
00
|
|
|
#129 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 4 265 ![]() |
Citation:
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [CODEINLINE=php][/CODEINLINE] |
|
|
|
00
|
|
|
#130 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#131 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 515 ![]() |
Surtout s'il dormait dans le but évident de débugger
![]() Non, mais la vie est remplie d'informatique : vous n'avez jamais fait de lien, pourtant évident, entre le débuggeur gdb et la gueule de bois?
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#132 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#133 |
|
Membre émérite
Mai non, c'est une boucle de rappel. Le pire c'est que j'ai vu le film dès sa sortie, mais il ne m'a pas marqué autant qu'il en a été pour smyley.
![]() Mais il a la Class ce petit jeune. Il est comme moi à l'exception près que moi, je ne m'en vente pas.
00
|
|
|
#134 |
|
Membre émérite
[41+1| |43-1]![]() Ça ne sert à rien les gars, vous ne pourrez pas le sauver comme ça, il vous faut la combinaison magique. Mais sur ce topique, tout le monde semble avoir été vacciné. Ça va être difficile pour vous, je le crains.
00
|
|
|
#135 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 67 ![]() |
La réponse est bien 42, mais on ne sait pas dans quel système numérique( héxa , décimal , etc...)
la question pourrait être : Dans quelle système numérique est écrite la réponse de la question inconnue?
|
|
|
10
|
|
|
#136 |
|
Membre Expert
![]() Olivier JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 549 ![]() |
La réponse est 42, on le sait
La question est aussi donnée dans les livres à savoir : "Quel est le produit de 6 par 9 ?" Il faut savoir aussi, qu'il est précisé dans la trilogie (en 5 volumes) que La question et La réponse ne peuvent coéxister au sein d'un même univers car il se détruirait instantanéement. Reste que la question est aussi connue que la réponse et même concordante pour peu que l'on raisonne en base 13. Douglas Adams est formel, il n'a fait aucune blague en base 13. ... Au fait ... Bonjour
|
|
00
|
|
|
#137 | |
|
Membre habitué
![]() Ludovic RamanitrandrasanaDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 49 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com