|
|||||||
| Humour Informatique Le Forum des meilleures anecdotes en humour informatique |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#41 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#42 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 515 ![]() |
Citation:
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#44 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Citation:
Deux ne t'en suffisent pas. Et ben non, y sont pas amovibles... Enfin, tu pourras toujours les relier à la prise, histoire d'être sûr que t'es bien connecté à notre monde.
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 67 ![]() |
Je viens d' avoir une idée:
une cafetière usb dose de café reglable à partir de l' ordi sans oublier le bras amovible qui vas avec ![]() Et on aura l' ordinateur qui sait faire le café
|
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Tu as oublié le sucre. C'est pas tout le monde qui le prend sans ...
|
|
|
00
|
|
|
#47 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
: si tu veux du kludge, en voilà.Ah écoute, ça ne me concerne point
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
euuuuuuh, je souffre pas de tous ces symptomes là,apart certains(....)
Enfete,je pense à pirater le reste lolBonne informaniakitude à tous
00
|
|
|
#49 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#50 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
xzéna est démasquée, c'est Ségolène Royal...
00
|
|
|
#51 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 193 ![]() |
J'ai commencé du .NET y'a environ deux semaines , et j'ai un petit symptôme que je vient de remarquer.
Sur MSN je finis les phrases avec ; et puis un Entré rapide lol |
|
|
00
|
|
|
#52 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Au moins ça prouve que tu ne fais pas du VB, c'est déjà ça
|
|
|
00
|
|
|
#53 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
![]() ou Citation:
|
00
|
|
|
#54 | |
|
Membre expérimenté
Ah on peut aussi rajouter :
Citation:
http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/womens/38f0/ http://www.thinkgeek.com/interests/giftsforher/6792/
|
|
|
00
|
|
|
#55 | |
![]() ![]() |
Citation:
Pas mal celle là
|
00
|
|
|
#56 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 414 ![]() |
Citation:
Sinon,je suis pas geek
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
|
00
|
|
|
#57 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 193 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#58 |
|
Membre Expert
![]() ![]() david Responsable développement Inscription : décembre 2003 Messages : 1 303 ![]() |
Bonjour à tous.
Je pensais vraiment qu'un kilomètre = 1024 mètres LoL. Ce qui est certain, c'est que tous les développeurs vivent dans un monde à part, dans leur tête. C'est une manière d'approcher la complexité du monde (cerveau, univers, etc...). Heureusement... ceci ne nous empêche pas de vivre en société... |
|
|
00
|
|
|
#59 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|