|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
[Overclocking] Un souffleur aspirateur de feuilles pour refroidir un ordinateur
Voici une nouvelle technologie de refroidissement d'un ordinateur massivement overclocké, à base d'un souffleur aspirateur de feuilles. A savoir que cette nouvelle technologie révolutionnaire ne constitue pas encore à ce jour un progrès confirmé en ce qui concerne les émissions de nuisances sonores ![]() Pour rappel : Le Surfréquençage (ou Overclocking en anglais), également nommé surcadencement, a pour but d'augmenter la fréquence de travail (mesurée en Hz) d'un processeur, ce qui à aussi pour conséquence une augmentation de la chaleur diffusée par le composants ainsi Surfréquencé. ![]() Source : And I Thought My Fan Was Loud Pensez-vous que certains passionnés vont un peu trop loin avec l'Overclocking ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 193 ![]() |
non !
moi j'ai un P3 800Mhz , overclocké physiquement jusqu'a 1244Mhz (ce qui est beaucoup pour lui, donc du coup je lui met des patch thermiques en plus d'etre constament ouvert. et si j'avais mon processeur de réve, a savoir un gros monocore xeon, j'hésiterai pas a le mettre a 4000Mhz :3 :3 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Magnifique dans un bureau...
Il y a vraiment des sauvages quand même !
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Technicien Help Desk Inscription : juin 2009 Messages : 257 ![]() |
Y'a pas que les voitures qui ont le droit au tunning...
Non, ils ne vont jamais trop loin, car cela donne toujours naissance à des idées farfelues!! Je trouve ça trop drole Je suis sur qu'un jour un mec essayera de mettre un hélicoptère dans son salon pour refroidir son PC!!
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Citation:
![]() Nostalgie...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
Bon visiblement, la bête fonctionne au diesel pas sur le 220V
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Et puis c'est toujours sympa de se servir de son PC avec un casque anti-bruit...
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 212 ![]() |
Il manque les flammes sur les cotés ainsi que l'aileron au dessus du lecteur DVD .... XD
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 88 ![]() |
Ne pa oublier le casque anti-bruit !
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
Ces malades !!! Le souffleur aspirateur fait pratiquement la taille du pc
On peut noter le délicat et ingénieux assemblage "seau / dictionnaire" en guise de socle. Très ingénieux |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
c'est un souffleur ou un aspirateur ![]() parce que pour moi un souffleur ben ça souffle... et un aspirateur, ben ça aspire
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 432 ![]() |
C'est un aspirateur/broyeur de feuilles bien sur, c'est pas pour les poussières du tapis de la maison
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 90 ![]() |
Non ils vont pas trop loin ! Ils vivent leur passion à fond !!
ça fait passer un moment de franche rigolade
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
j'ai vu un PC distributeur de papier toilette
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je me rappel, un jour en LAN (la bonne vielle époque de mes tournois CS
) Un type avait débarqué avec un jerricane de produit bleuté de 5L. Il avait un trépied posé à côté de sa tour et une série de ventilateurs qu'ils déposaient tout au long du tuyau. Il se servait de ça pour refroidir sa machine... il avait entre 35 et 40 minutes d'installation pour son watercooling over super beau.. Tout ça pour jouer à CS il avait trop la classe lui
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Étant fan de la série Command and Conquer, j'ai tendance à préférer ce PC-là.
Mais pour le souffleur, j'ai un doute: Un tel appareil ne risque-t-il pas de souffler de l'air chaud?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Terrible le temple de Nod !!
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
Je connais ce site, et il y en 2 que je trouve vraiment hallucinant, c'est ceux-ci :
http://www.bit-tech.net/modding/2006/07/24/bootiful/1 et http://www.bit-tech.net/modding/2006...ome_case_mod/1 Ces gars-là sont des sauvages du PC personnalisé ultime !!!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com