|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Salut
je vois apparaître des fichiers en tapant la commande "ls -ltra", mais quand j'essaie d'en éditer un avec vi mais il réagit comme si c'est un nouveau fichier que je crée. "[New file]" Quelqu'un peut-il m'expliquer? Merci d"avance Khalil |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 6 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2009 Messages : 6 Points : 6 |
Salut, peux-tu poster ici l'output de ton ls -ltra ? ainsi que me dire quel fichier tu essayes d'éditer?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Alexis Intégrateur d'Exploitation Inscription : février 2003 Messages : 856 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Alexis Âge : 32 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Intégrateur d'Exploitation Secteur : Biens de consommation Informations forums : Inscription : février 2003 Messages : 856 Points : 1 616 |
Tu as peut-être un caractère "bizarre" dans le nom de ton fichier ? Essaye un vi avec un caractère joker, comme vi début_fichier* ou vi *fin_fichier ou vi *milieu_fichier* ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Alexis