|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a toute et a tous
Voila mes parents mon offert un pc portable de marque Packard Bell, EasyNote MX36-T-072 -Intel Core 2duo processor T5300 1.73 Ghz -Memory 2x 1GB DDR2 -80 GB SATA Hard disk -Lan 10/100 Mbps -Wireless Lan Card -ATI Radeon X1100 896MB HyperMemory -DvD Dual+R9 -Belgium Keyboard (j utilise la configuration FR et non BE) -15,4” TFT WXGA – Diamond View technology -Li-Ion Battery Il y a un mirco et une webcam intene 4 port usb Une entré DB15casque audio et une entré DB15 micro Et un connecteur DB15 pour écran externe J’ai déjà tenté d’installé Linux Mandriva et Ubuntu, mes rien y fait. Il ne prend pas en charge mes pilotes. Je suis contraint de resté sur Windows et se système d’exploitation me rend fou Il n’est pas du tous stable. Pouvez-vous m’aider pour trouver mes pilotes s’il vous plait merci. Cordialement h2TxWhiteX |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 146 ![]() |
Ta question est beaucoup trop vague ...
Quels composants de ton laptop ne sont pas reconnus ? À quoi tu vois qu'ils ne sont pas reconnus ? Lorsque tu installes ubuntu, quel problème se pose exactement ? (Mandriva je connais pas ... trop). Concentre toi sur l'install d'une distro et explore les problèmes qui se posent, ça ne sert à rien de tenter tout ce qui te passe sous la main sans explorer ce qui cloche. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 619 ![]() |
bonjour
tu as essaye d'installer ou juste pris un live cd ? essaye voir te te faire une cle live cd soit avec le cd d'ubuntu ou directement sous windows avec fedora http://www.clubic.com/telecharger-fi...b-creator.html tu boot sur la cle et comme elle permet un resisdant tu peux y tester les pilotes et drivers .un simple cle d'1 giga suffit meme si c'est noter 2 giga a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Voila donc je vous explique se que je vé faire je veux passer a Linux Jusque la rien de compliquer =) mes j’arrive. J’ai 14 ans je connais le XHTML le CSS et je suis entrain d’apprendre le Pyton. Je ne parle pas l’anglai pour le moment apprendrez sa parai le langage Pyton Je ne connais pas le fonctionnement de Linux se qui veux dire que je ne c’est pas par quel version Linux me tourner et les lives cd ne me dit rien et resté sur Windows encor moins. Je n’aime pas que l’on empêche d’utiliser mon pc à 400% Windows me le permet pas. Bon voila ci vous pouvez me guider dans se vaste environnement. ![]() Pour les pilote je regarderai se qui ne fonctionne pas et je viendrai vous le dire ici. Cordialement h2TxWhiteX |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com