|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 58 ![]() |
bonjour à tous,
voici le code source pour connaître la taille d'un dossier : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Il manque la balise CODE et ceci ne marche que sous MinGW...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 58 ![]() |
ça marche pour moi et s'il y existe des erreurs, vaut mieux les corriger et merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ca marche pour toi parce que justement tu utilises MinGW. Il n'y a pas vraiment d'erreurs (honnêtement, je n'ai pas regardé le code donc je ne sais pas) mais dirent.h et unistd.h, ce sont des headers qui ne sont disponibles, sous Windows, qu'avec MinGW. T'as deux solutions :
- Faire du code POSIX (c'est-à-dire du code destiné aux systèmes qui respectent cette norme (donc en pratique : pas pour Windows)). Dans ce cas, tu ne dois garder que stdio.h (standard), string.h (standard) et dirent.h (POSIX). Tu peux aussi garder stdlib.h (standard) et unistd.h (POSIX) mais d'après ce que j'ai pu lire, tu n'en as même pas besoin. - Faire du code Windows. Dans ce cas tu ne dois garder que stdio.h, string.h, windows.h (Windows) et aussi conio.h (DOS et Windows) si tu veux vraiment garder le getch() (d'ailleurs le nom "getch" est obsolète, utilise plutôt "_getch"). process.h (DOS et Windows) ici est inutile. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com