|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 29 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : Suisse Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 29 Points : 31 |
Bonjour.
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre avec mon exchange 2007. Voilà , il y a quelques jours un des dc ( server virtuel ) a crash et paumé sa db dns + quelques autres éléments. En soit ce n'est pas grave j'ai deux autres DC parfaitement opérationnels ( serveurs physiques ), donc cela n'a quasi pas eu d'influence sur le domaine, à part le dhcp qui est tombé en même temps. Donc j'ai nettoyé l'AD pour enlever de manière " clean " ce dc. J'ai monitoré les serveur pour vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur ou de bugs dans les eventsvwrs, tout est clean et stables . Seulement maintenant j'ai un soucis étrange avec exchange (il me l'avait pas encore faite cella-là C'est comme si il ne prenais pas encore les nouvelles modifs AD. J'ai essayé : - vérification / nettoyage via adsiedit = ok clean - Restart des services exchange = pas de changement - forcer la réplication AD = pas de changement - eseutil check des db = aucuns soucis rencontrés - eventlog de l'exchange = aucunes erreurs reportées depuis 1 semaines, pas de bugs a signaler, tout services fonctionnent. Là j'avoue que je sèche totalement et j'aurai besoin de savoir si qqun aurai une idée sur la provenance de ce problème et/ou une résolution. Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com