IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #41
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par berceker united Voir le message
    Un appareille électrique n'a pas à exploser parce qu'il a été mis au soleil. Qu'il ne fonctionne plus, ok mais pas de la à exploser. C'est pas comme une bombe aérosol.
    Si Apple avait indiqué "Ne pas exposer au soleil au risque qu'il explose" je pense qu'il y aurait pas beaucoup de vente et voir de grosse interrogation de la part des professionnels.
    Arrêtez de délirer ^^ http://www.lepost.fr/article/2009/08...me-abusif.html


    keitaro_bzh, oui justement il a dit que DELL avait effectuer un rappel, mais après une centaine de cas seulement.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  2. #42
    Membre éprouvé Avatar de oxyde356
    Homme Profil pro
    Ingénieur Recherche Imagerie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    797
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Recherche Imagerie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 797
    Points : 1 087
    Points
    1 087
    Par défaut
    Bien content que ça a pris cette ampleur (mais bien désolé pour l'adolescent qui a faillit perdre son oeil quand même :/), en 1 parce que j'aime pas Apple et sa pomme qui transforme du plastoc chinois en produit à 10000$ et que tout le monde achète parce que c'est la mode des gadgets (laissez moi troller non mais ). Et pour une raison plus raisonnable parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils en ont rien a faire de leur clients tant que leur produit se vendent. A un moment ils disent qu'ils s'étonnent de l'ampleur que sa prend, bin ouai il ne s'y attendait pas parce qu'il ferme totalement les yeux sur les disfonctionnement de leur produits et qu'ils ont cru que personne en parlerais. Je trouve que l'exagération du journal est proportionnel au mensonge d'Apple. Même si cet incident spécifique ne méritait peut-être pas un tel tapage (enfin il a faillit perdre un oeil quand même) il soulèvera au moins la question de la négligence d'Apple au yeux de tous.

  3. #43
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Il faut quand même relativiser, des cas d'explosions sont assez rare, c'est plutôt des cas de craquellements. J'ai horreur des mass média à les entendre on croirait que l'Apple est une bombe .....

    Néanmoins les réactions du constructeurs ne sont pas très pro, le client a acheté le produit, il doit avoir droit a un SAV de qualité et non pas se faire traiter de taré.


    ps : j'aime pas Apple ^^

  4. #44
    Membre éclairé Avatar de keitaro_bzh
    Homme Profil pro
    Est-ce intéressant?
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    320
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Est-ce intéressant?

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 320
    Points : 707
    Points
    707
    Par défaut
    Citation Envoyé par Herve-Loiret Voir le message
    keitaro_bzh, oui justement il a dit que DELL avait effectuer un rappel, mais après une centaine de cas seulement.
    Une centaine de cas? Certes, nous ne sommes qu'à quelques cas connus en Europe mais ils sont plus nombreux aux Etats-Unis par exemple et dans le reste du monde. Et pourtant Apple s'en moque...

    Peut-être qu'en dessous de 5% des appareils vendus, cela reste un cas isolé... On parle de l'intégrité physique des utilisateurs de ces appareils (car même un craquellement du téléphone peut s'avérer dangereux, même si par chance la dernière fois, ce ne fut "qu'un" éclat de verre dans l'oeil sans gravité...). On en revient au même, la vie d'une personne coute beaucoup moins que les millions qu'ils économisent à faire l'autruche(il n'y a pas eu mort d'homme et je ne crois pas à l'histoire du mec qui est mort par le souffle de l'explosion de sa batterie dans la poche.... mais la prochaine fois, l'éclat de verre dans l'oeil pourrait faire plus de dégat.. et si ça coute rien selon vous de perdre un oeil, alors réfléchissez 2min et imaginez vous que vous êtes celui à qui ça arrive... peut-être que votre jugement envers la politique du cas isolé finalement, bah vous ne serez peut-être plus d'accord, sachant que des cas similaires, euh isolé pardon, se sont déjà produit). Cela me rappelle la sécurité routière ou l'on attend qu'il y ai quelques morts à un carrefour dangereux pour mettre un rond point, qui est beaucoup plus sécurisant)...

    Pour une marque de luxe qui vend soit disant de la qualité au prix fort et qui ne cherche pas à comprendre pourquoi il y a ce dysfonctionnement... c'est pitoyable
    Question existentielle:
    "Pourquoi les portes des établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures... O_o?"

  5. #45
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par keitaro_bzh Voir le message
    Une centaine de cas? Certes, nous ne sommes qu'à quelques cas connus en Europe mais ils sont plus nombreux aux Etats-Unis par exemple et dans le reste du monde. Et pourtant Apple s'en moque...
    Tu as des sources ou c'est des suppositions personnelles ?

    Citation Envoyé par keitaro_bzh Voir le message
    Peut-être qu'en dessous de 5% des appareils vendus, cela reste un cas isolé... On parle de l'intégrité physique des utilisateurs de ces appareils (car même un craquellement du téléphone peut s'avérer dangereux, même si par chance la dernière fois, ce ne fut "qu'un" éclat de verre dans l'oeil sans gravité...). On en revient au même, la vie d'une personne coute beaucoup moins que les millions qu'ils économisent à faire l'autruche(il n'y a pas eu mort d'homme et je ne crois pas à l'histoire du mec qui est mort par le souffle de l'explosion de sa batterie dans la poche.... mais la prochaine fois, l'éclat de verre dans l'oeil pourrait faire plus de dégat.. et si ça coute rien selon vous de perdre un oeil, alors réfléchissez 2min et imaginez vous que vous êtes celui à qui ça arrive... peut-être que votre jugement envers la politique du cas isolé finalement, bah vous ne serez peut-être plus d'accord, sachant que des cas similaires, euh isolé pardon, se sont déjà produit). Cela me rappelle la sécurité routière ou l'on attend qu'il y ai quelques morts à un carrefour dangereux pour mettre un rond point, qui est beaucoup plus sécurisant)...
    Pour une marque de luxe qui vend soit disant de la qualité au prix fort et qui ne cherche pas à comprendre pourquoi il y a ce dysfonctionnement... c'est pitoyable
    Bien sûr qu'un vie vaut moins qu'un million (ça dépend de laquelle encore).
    En même temps continuer à utiliser son iPod au péril de sa vie c'est courageux quand même .

    Bref attendons qu'Apple, la commission ou un labo indépendant réalise une enquête, et arrive à reproduire de manière systématique cette surchauffe...
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  6. #46
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Apple s'est enfin décidé à s'exprimer dans cette affaire. Si on peut le dire ainsi

    Aujourd'hui, la firme de Cupertino a publié le communiqué suivant : Nous avons connaissance de ces articles et nous attendons de recevoir les iPhone des consommateurs. Jusqu'à ce que nous ayons toutes les informations nécessaires, nous n'avons pas d'autres choses à ajouter pour le moment.

    En gros à l'heure actuelle on ne sait toujours pas ce que fera Apple pour satisfaire les clients qui ont été victime de ces iPhones plus que défectueux. A quand une véritable annonce ?

  7. #47
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Apple s'est enfin décidé à s'exprimer dans cette affaire. Si on peut le dire ainsi

    Aujourd'hui, la firme de Cupertino a publié le communiqué suivant : Nous avons connaissance de ces articles et nous attendons de recevoir les iPhone des consommateurs. Jusqu'à ce que nous ayons toutes les informations nécessaires, nous n'avons pas d'autres choses à ajouter pour le moment.

    En gros à l'heure actuelle on ne sait toujours pas ce que fera Apple pour satisfaire les clients qui ont été victime de ces iPhones plus que défectueux. A quand une véritable annonce ?
    Ça, c'est de la communication méthode Apple. Je compare Apple à un chat. Ils n'aiment vraiment pas se mouiller.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  8. #48
    Membre éclairé Avatar de keitaro_bzh
    Homme Profil pro
    Est-ce intéressant?
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    320
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Est-ce intéressant?

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 320
    Points : 707
    Points
    707
    Par défaut
    Citation Envoyé par Herve-Loiret Voir le message
    Tu as des sources ou c'est des suppositions personnelles ?
    Déduction logique d'un article de l'express (dont j'avais donné le lien plus haut) ou Apple voulait cacher certaines pages d'un dossier aux USA ainsi que de divers articles un peu partout sur la toile (même si tous ne sont pas la réalité)...
    Quand on a des choses à cacher, c'est qu'on a des choses à se reprocher non? Si t'as le numéro de ta maitresse dans ta poche, tu vas pas vouloir que ta copine fouille dans ta veste... car tu sais que ce sera pas le numéro du bijoutier pour lui offrir son prochain bijou qu'elle va trouver.

    Il faut arrêter de vouloir enjoliver Apple. Elle est comme toutes les autres, la pour faire de l'argent...

    Citation Envoyé par Herve-Loiret Voir le message
    Bien sûr qu'un vie vaut moins qu'un million (ça dépend de laquelle encore).
    En même temps continuer à utiliser son iPod au péril de sa vie c'est courageux quand même .
    Je comprends pourquoi t'es pro Apple, toujours a déformer les propos qui visent à blâmer la façon de faire de ta boite chérie..

    Si tu lis bien, je parle pas de mourir d'utiliser un ipod/iphone, mais de subir des dommages physiques (perte d'un oeil par exemple)... Je comparais l'attitude de l'autruche d'Apple à celle de la sécurité routière qui elle attend plusieurs morts à certains carrefours avant d'agir (et je sais de quoi je parle, je suis SPV)...


    Citation Envoyé par Herve-Loiret Voir le message
    Bref attendons qu'Apple, la commission ou un labo indépendant réalise une enquête, et arrive à reproduire de manière systématique cette surchauffe...
    Ils feront comme les labos MS... Tout va bien dans le meilleur des mondes.. Apple/MS même combat: pomper de l'argent au plus de monde possible... d'ailleurs, ils vont attendre le retour des appareils défectueux histoire de... laisser couler un peu d'eau sous les ponts pour qu'une autre histoire face la une des journaux et qu'on oublie la leur...
    Question existentielle:
    "Pourquoi les portes des établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures... O_o?"

  9. #49
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 37
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut
    J'aime bien comment l'histoire prend de l'ampleur
    Les medias qui relayent l'information mais qu'ils n'en ont complêtement rien à faire en réalité, c'est juste histoire de boucler le JT et de parler d'apple. La commission européenne qui s'emballe car ils ont regardé la TV. Apple et sa politique de l'autruche. Le gosse qui a peut-être menti ... ou pas.
    Un dénominateur commun : personne ne maitrise l'information dans cette histoire et ça crée un buzz marrant qui leur échappe complêtement.

    Espérons que cela n'inspire pas les terroristes à utiliser des iPhone pour détourner des avions

  10. #50
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 90
    Points : 157
    Points
    157
    Par défaut
    faut avouer que ces histoires sont très suspicieuses : les écrans sont tout les deux cassés mais les appareils fonctionnent correctement, la batteries n'est pas déformé, elle n'as pas brûlé la coque ni endommagé l'écran.

    Cela ressemble à une chute ou un accident mais pas vraiment à un défaut de fabrication comme ce qu'on à pu voir en Angleterre avec là un appareil qui a littéralement explosé et qui ne fonctionne plus

  11. #51
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    De nouveaux cas d'iPhones craquelés et défectueux ont récemment été dévoilés et cette affaire continue son chemin au point même que c'est au tour de Hervé Novelli le secrétaire d'état au commerce de s'exprimer.

    Ce dernier nous annonce qu'il aurait invité Apple à s'expliquer et c'est pourquoi il recevra aujourd'hui Michel Coulomb, le directeur commercial d'Apple France afin d'échanger sur le phénomène et surtout de mettre en place des mesures de sécurité.

    Il profitera de cette entrevue pour rappeler les obligations en terme de sécurité que doivent respecter les fabricants pour fournir un produit sûr au consommateurs.

  12. #52
    Membre chevronné
    Avatar de kedare
    Homme Profil pro
    Network Automation Engineer
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    1 548
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Network Automation Engineer

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 1 548
    Points : 1 861
    Points
    1 861
    Par défaut
    A tout les coup on va avoir le droit a : "iPhones et autres objets explosifs interdit dans les avions"

  13. #53
    Membre expérimenté Avatar de shkyo
    Homme Profil pro
    Développeur Robotique - Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    841
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Robotique - Administrateur systèmes

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 841
    Points : 1 474
    Points
    1 474
    Par défaut
    Encore un qui se fait convoquer par un gus du gouvernement, c'est vraiment la grande mode maintenant !!! On se croirait à l'école...

    Le problème des appareils défectueux c'est que le zéro défaut n'existant pas, vu les millions d'appareils que vend Apple, si cela représente moins de 1%, ce serait déjà d'une fiabilité exceptionnelle par les temps qui court !

    Par contre, si c'est 2, 3, ou 5% d'appareils, c'est le rappel massif qui les attends, comme pour les histoires de batteries explosives avec Sony, HP et Dell il y a 1 an ou 2 (je ne me souviens plus).
    L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius -

    Ma (petite...) chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy-...P2tH5UwOtLaYKw
    Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.fr/
    Envie de tee-shirts (et goodies!) originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.zazzle.com/shkyo30

  14. #54
    Membre expérimenté Avatar de s4mk1ng
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Oise (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 535
    Points : 1 302
    Points
    1 302
    Par défaut
    bah pour l'instant on a quand me eu le droit à des cas isolés,après je penses qu'ils auraient quand même pu s'exprimer mais bon...
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  15. #55
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par shkyo Voir le message
    Encore un qui se fait convoquer par un gus du gouvernement, c'est vraiment la grande mode maintenant !!! On se croirait à l'école...

    Le problème des appareils défectueux c'est que le zéro défaut n'existant pas, vu les millions d'appareils que vend Apple, si cela représente moins de 1%, ce serait déjà d'une fiabilité exceptionnelle par les temps qui court !

    Par contre, si c'est 2, 3, ou 5% d'appareils, c'est le rappel massif qui les attends, comme pour les histoires de batteries explosives avec Sony, HP et Dell il y a 1 an ou 2 (je ne me souviens plus).
    Comme tu le dis, 0 défaut n'existe pas. En faite, ce qui énerve tout le monde c'est le faite qu'Apple s'imagine être l'être au yeux de ses clients. Dire que leur appareille à un défaut leur parait être le pire qu'il puisse leur arriver. Les autres constructeurs ont plus de transparence et agissent en conséquence sans que leur image en prenne un coup. Apple reste dans un mutisme inacceptable pour ce genre de problème. Nier et payer le silence d'une personne me parait quand même surréaliste.
    Comme je le disais dans un autre sujet sur Apple. Cette entreprise et ses "fidèles" clients agissent comme une secte. C'est les mêmes outils qui sont utilisé.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  16. #56
    Membre expérimenté Avatar de shkyo
    Homme Profil pro
    Développeur Robotique - Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    841
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Robotique - Administrateur systèmes

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 841
    Points : 1 474
    Points
    1 474
    Par défaut
    C'est clair qu'Apple a une image de marque très puissante, notamment grâce à Steve Jobs, c'est bien pour que les financiers sont inquiets pour le jour où il prendra sa retraite...

    Pour revenir à la fiabilité, j'ai entendu à la radio il y a quelques jours que le taux de pannes tout produits confondus de chez Apple serait d'un peu plus de 2%, ce qui est pas mal, mais le meilleur du classement serait Asus avec moins de 1%, et Dell serait très bof avec plus de 5% (je ne souviens plus des autres...).
    L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius -

    Ma (petite...) chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy-...P2tH5UwOtLaYKw
    Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.fr/
    Envie de tee-shirts (et goodies!) originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.zazzle.com/shkyo30

  17. #57
    Membre régulier
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    121
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 121
    Points : 119
    Points
    119
    Par défaut
    pour les pannes ca arrive c'est normal
    les défauts qui entraine une surchauffe de l'appareil jusqu'à craquellement de l'écran mouai possible mais je suis d'accord avec apple il faut auditer les appareils.

    Parce que comme par hasard depuis qu'on en parle pof les cas surgissent de partout.
    Il y a probablement certains appareils qui ont eu un vrai problème mais la moitié doit etre du bon pipeau !

  18. #58
    Membre confirmé Avatar de Leonhart
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 262
    Points : 536
    Points
    536
    Par défaut
    Selon LCI 28/08/2009 :

    Fabrice Lerebourg est satisfait. Cet internaute de LCI.fr qui avait vu son iPhone "s'autodétruire" entre ses mains (Voir notre article) vient d'être contacté par Apple. Le constructeur de l'iPhone lui a présenté ses plus plates excuses et a promis de remplacer au plus vite son téléphone modèle "3G 8 Gigas" par un "3GS 32 Gigas", c'est à dire le dernier né de la gamme.

    Autre satisfaction de Fabrice, le ton a changé. "La dame de chez Apple était très polie. Elle s'est excusé, m'a laissé son numéro de portable, et nous avons même plaisanté au téléphone", explique-t-il. Le service sera VIP : un livreur viendra cherche son téléphone défectueux afin qu'Apple l'analyse et lui apporter son nouveau portable. La médiatisation de l'affaire a payé. Après cette proposition d'Apple, Fabrice ne compte pas faire appel à la justice. "S'il réexplose, on verra...", s'amuse-t-il.

    Olivier Milano, notre autre internaute concerné par le problème a préféré ne pas accepter cet échange. "Je préfère ne pas me désaisir du téléphone. Mon avocat se mettra en rapport avec Apple prochainement", explique-t-il à LCI.fr.
    On dirait qu'Apple sort enfin de son Mutisme en proposant un échange de produit. Il était temps pour un produit haut de gamme !
    "La Perfection est atteinte, non pas quand il n'y a plus rien à rajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever"

    Ingénieur junior développement Embarqué et Temps réel.
    >>>
    http://baptistegrand.info

  19. #59
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par david_atx Voir le message
    pour les pannes ca arrive c'est normal
    les défauts qui entraine une surchauffe de l'appareil jusqu'à craquellement de l'écran mouai possible mais je suis d'accord avec apple il faut auditer les appareils.

    Parce que comme par hasard depuis qu'on en parle pof les cas surgissent de partout.
    Il y a probablement certains appareils qui ont eu un vrai problème mais la moitié doit etre du bon pipeau !
    En faite, il se pourrait qu'il y ait tout ses cas mais chacun à du penser que c'était un cas isolé. L'un d'eux à été médiatisé, chacun se rendant compte que c'est pas un cas isolé alors chacun apporte son cas. Péter son Iphone volontairement me parait un peut idiot au prix qu'il coûte. Sauf ceux qui souhaite passer de la première version au dernier. Mais, péter l'écran de son Iphone cela se voit rapidement.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  20. #60
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Après la rencontre prévue aujourd'hui entre Hervé Novelli et Michel Coulomb voici ce qu'il en ressort : Les premiers résultats démontrent, selon la direction d'Apple, que les iPhones endommagés ne l'ont pas été par une défectuosité des batteries (entraînant) une explosion, mais les premiers tests montrent qu'il y a eu un choc préalable qui explique la brisure des écrans des iPhones.

    Toujours selon eux, les utilisateurs ne peuvent pas être remis en cause pour le moment. Il faut approfondir les tests avant d'obtenir une conclusion correcte. Ce qui n'aide pas non plus c'est la non-coopération de certaines "victimes" qui refusent de fournir leur iPhone défectueux à Apple. Cacheraient-ils certaines choses ?

    Enfin il semblerait que les deux parties se soient mises d'accord concernant l'évolution des tests...

Discussions similaires

  1. Réponses: 57
    Dernier message: 12/06/2020, 10h23
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2009, 08h48
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2009, 08h48
  4. Réponses: 29
    Dernier message: 13/07/2009, 16h46
  5. Le parti des pirates à la commission européenne
    Par Immobilis dans le forum Politique
    Réponses: 41
    Dernier message: 16/06/2009, 23h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo