|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous.
Nous avons ici un SBS 2003 avec Exchange server installé. Tout fonctionnait bien jusque hier 15h30 où Exchange est devenu inaccessible. Quand on lance OWA, j'ai bien la fenetre de connexion mais une fois connecté, voici le message qui apparaît : Citation:
Je tente une réinstallation du serveur Exchange via le CD 2 du SBS, idem. Pourriez-vous me dire comment puis-je de nouveau avoir accès au Exchange? Je précise que sous Outlook, on n'arrive pas à se connecter non plus... Par contre en tant que Controleur de domaine, serveur de fichiers, imprimantes etc tout va bien. Merci d'avance, |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() |
je viens de réinstaller entièrement le serveur.
Tout roule, exchange aussi. J'ai accès à une base de données exchange toute vide... Bref, je démonte ma banque d'informations. Je copie les fichier Priv1.edb et Priv1.stm. Et là de nouveau il me mets l'erreur : Citation:
Je vérifie l'intégrité de la base de données avec la commande Eseutil /G, il me dit qu'elle est bonne et qu'il n'y a pas d'erreur. Je répare la base de données avec la commande Eseutil /P Je redémarre le serveur, exchange redémarre, ma banque est bien montée et toujours le même problème !!! Avez-vous une aide ? Un conseil? Merci d'avance, |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Romuald Leuga Inscription : octobre 2010 Messages : 1 ![]() |
bjr j'ai eu le même problème il ya quelque temps et je l'ai résolue en mettant à jour mon exchange 2003 server qui ne pouvait supporté qu'une base de données de 16Go. en le mettant a jour avec un service pack 2 exchange tu aurant la possibilité de t'avoir un base de données de 75Go et ton problème sera résolue. J'espère que ca t'aidera.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com