|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
Bonsoir,
Mais ou va-t-on? Une pub de sonnerie n'arrête pas de passer ces derniers temps: René la taupe Vous avez entendu les paroles? c'est lamentable sans oublier la grossière faute de français qui s'y est glissée. c'est outrageant et en plus on paie un SMS surtaxé pour ça
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Et en plus, t'en parles. Mais n'aie pas d'inquiétude, après "René la taupe", ils envisagent de faire la version "einstein84 le pingouin". Sois patient.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Le pipi caca doit plaire aux gosses.
Sans écouter lesparoles je trouvai cela mignon, mais aprés.... Enfin je trouve que ca tourne mal les pubs en général. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Oui mais l'enfant qui ecoute ça et que ça lui plait, il trouvera normal de dire à quencun qu'il est de la ... c'est ça qui me choque
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Je te comprend, il est loin le temps des pubs avec Maurice le poisson rouge.
Mais on est dans un courant "C'est interdit ou c'est limite alors on le fait", la seule solution éteindre l'écran pour les bambins, et je voie vraiment pas mieux. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
VOus avez un lien ou autre car là je ne sais pas de quoi vous parlez
on crairait un n00b dans un monde de l33t.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 166 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
Désolé de le dire mais .... quelle MERDE
![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Dans le genre vous avez aussi, la sonnerie PET, ou bien la machine à ROT, trés charmant tout ca.
Ca fait vieux de dire cela (et pourtant.... 27 à peine), mais quelle jeunesse! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
Le problème c'est que "faire n'importe quoi" ça devient une règle. C'est vraiment affligeant de voir ça ...
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
Ce que je me demande c'est comment les TV autorisent de telles pubs
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 166 ![]() |
Citation:
), on ne peut constater qu'une augmentation des programmes débiles et vulgaire. C'est si débile que j'en arrive à parler comme ma mère |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
pour ce dont tu parles, heureusement que le CSA a reagit
|
|
00
|
|
|
#15 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Moi ça me choque pas.
Juste je vois pas bien le produit qui est mis en avant avec l'extrait au dessus, en plus on comprends pas bien les paroles, et pour finir qui irait acheter un produit qui fait l'apologie vulgaire des matières fécales? A part si c'est très bien trouvé !
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Moi j'comprend pas un traitre mot de ce que le bestiaux raconte alors ...
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 466 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Ouai mais à partir du moment ou t'es allé jusqu'en CE2, tu n'as plus rien à apprendre de ce genre d'émissions :p
00
|
|
|
#20 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00