|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tout le monde, je cherche à acheter un PC portable performant, assez tape à l'oeil , bonne machine, mais surtout performant. Mon utilisation se limite à la bureautique, le multimédia (films, music, photos) pas de jeux... Enfin un Ordi pour tenir bon mes quatres années d'études. Cela fait plus de deux mois que je balaye le marché pour enfin me limiter à deux ordi :
EasyNote ML 65 - Ref: ENML65-643G25MN (Packard Bell) Processeur Intel Core 2 Duo T6400 2 GHz - 15.4” WXGA ATI Radeon HD3430 (Jusqu'à 1535Mo partagée, 256Mo dediée) Disque dur 250 Go / Mémoire vive 3 Go DDR2 Webcam + Micro intégrés Pavé numérique intégré Ports: Sortie HDMI, 4 x USB 2.0, DVI-I, port IEEE1394/Firewire Batterie 6 Cellules, poids: 2.88Kg Logiciels: Adobe Photoshop Elements 6, Nero 8 Essentials,Microsoft Works SE 9, Microsoft Office Home and Student 2007 Trial, Magic Desktop, Norton Internet Security 2008 (3 Mois) Livré avec Sacoche Targus + Souris Optique Targus Windows Vista Home Premium Garantie: une année ___________________________________ Et un VGN-NS21S/S au même prix que le Easy Note, et voici sa configuration : Processeur Intel Core 2 duo T6400 - 2,13GHz Mémoire: 4 Go DDR2 Disque Dur: 250 Gb Ecran 15,4" LCD X-black WXGA Carte Graphique ATI RADEON HD 3430 - 256 Mo Lecteur / Enregistreur DVD Wireless norme 802,11 Web Cam intégrée 1,3 4 ports USB Lecteur de carte 4 en 1 Couleur Silver Windows Vista Home Premium authentique Garantie 2 ans Offert: Cartable 15,4" Ils ont le même processeur à un détail près, la fréquence, la même carte graphique, mais pour l'écran....du coup j'aimerais bien avoir de l'aide pour pouvoir choisir, les soldes prendront fin bientot!!!.... Merci d'avance.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 290 ![]() |
Sony bien sur !
Entre une marque grand public et une marque de qualité ... moi je n'hésiterai pas ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com