|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 16 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2007 Messages : 16 Points : 4 |
Bonjour,
Voilà je vous expose mon Pb pour réduire la taille d’une vidéo (prise avec un APN Panasonic extension en m2ts) afin de la mettre sur le net et la coder en .flv En parcourant les forums j’ai vu que le logiciel SUPER (qui a l’air super) réencode à peu près tous les formats. Donc j’ai fais des tests seulement ma vidéo cible (en .flv) est plus rapide, le film dure moins longtemps et les images sont en accéléré. Et selon les différents codages réalisés le film dure toujours 14 secondes alors que le source fait 26 secondes Y aurait-il un ou des paramètres que je n’aurais pas vu ? Merci pour votre aide. Gaelle En exemple voici un des choix effectué : Paramètres Fichier source : m2ts (49Mo) Output container => FLV / SW(flash) => fichier résultat env. 2 MO Output video codec => Flash video Output audio codec => MP3 Video Video size => 960*528 Aspect 16:9 Image / sec => 25 Bitrate (Kpbs) => 336 Audio Freq => 22050 Bitrate (Kpbs) => 64 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 51 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 51 Points : 25 |
Bonjour, je n'ai jamais compressé en flv avec super, mais déjà, peut être que tu pourrais paramétrer la cadence d'images par seconde identique à la source... ça doit être au alentour de 30...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com