|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème je viens de reprendre un pc qui était dans le grenier ^^ Et qui est en pièce détaché vu qu'il avait grillé. J'ai un souci au niveau des disque dur... J'ai l'impression qu'il me manque une pièce pour mettre les deux disques dur... Enfaite je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum à cette ordi et qui pourrait me faire vite fait des photos de l'emplacement des disques dur. Je ne sais pas du tout ou trouver ça sinon... Voilà le lien du pc sur le site de packard bell : PB34212402 Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Jeremy MahuÂge : 26 Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur développement logiciels Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 245 Points : 310 |
bonjour, si tu veux que plus de personnes te répondent, tu peux prendre des photos de ton PC et nous montrer ce qui ne va pas avec un peu de chance tu auras une réponse.
Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Jeremy Mahu