IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous de Windows 8 ? Quelles améliorations voudriez-vous voir Microsoft apporter à son fu

Votants
487. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 1 - L'installation en 1 clic

    133 27,31%
  • 2 - Tactile

    108 22,18%
  • 3 - Bon marché

    313 64,27%
  • 4 - Autre (précisez svp)

    108 22,18%
Sondage à choix multiple
Windows 8 Discussion :

Windows 8 : toutes les nouveautés et les rumeurs


Sujet :

Windows 8

  1. #21
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Oups

    Comment perdre toute ça crédibilité

    Je me disait aussi... c'est bizarre, j'ai regardé l'année de la news mais pas le mois, si j'avais vu avril j'aurais peut-être pas posté.

    OWNED by Desinformation

  2. #22
    Membre habitué Avatar de ABN84
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    410
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 410
    Points : 149
    Points
    149
    Par défaut
    Il semblerait que windows8 sera basé sur les projets MIDORI et Syngularity:
    ce ne sera donc plus un windows
    http://news.softpedia.com/news/Life-...em-88910.shtml
    "Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein
    "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein
    "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"

  3. #23
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    J'avais lu que MS allait partir sur 2 bases.

    Une base Windows (8) qui garderait donc la compatibilité et un autre OS basé sur Singularity.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  4. #24
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par Karzoff Voir le message
    Ils ont dis que Leopard était mieux que Vista, enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Si je dis que je préfère Gimp à Photoshop, on va pas me traiter de trolleur. Mais au final, ce n'est qu'une question de goût, d'utilité et aussi de prix.
    Mais c'est pas le sujet du thread. On ne parle pas de Vista et encore moins de Lepoard.

    C'est comme si y'avait un thread sur une nouvelle version de Eclipse et que le premier message c'était : de toute façon Visual Studio c'est mieux.

    Ce message ne servirait à rien et serait considéré comme du troll parce que le sujet du thread n'est pas de comparer VS et Eclipse et de demander aux gens quelle est leur préférence, mais juste dire qu'une nouvelle version vient de sortir.

    Ben ici c'est pareil on parle de Windows 8 qui n'est même pas encore sorti et les premiers messages c'est : Leopard c'est mieux.

    Rendez-vous compte de la stupidité de la chose quand même.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  5. #25
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Et bien excuse-moi, je pensais que parler de Vista qui est en quelque sorte la réponse de Microsoft face au Léopard d'Apple et en soit, un exemple de la politique concurrentielle qu'adopte Microsoft aurait pu enrichir le débat puisqu'on aurait pu parler d'une éventuelle évolution... Je ne savais pas que les mots Vista et Leopard était tabou dans un topic sur Windows 8.

    Je sens que je ne suis pas le bienvenu sur ce topic, je n'ai pourtant pas trollé, mes messages sont restés respectueux.

    Te me posais la question sur la valeur ajoutée de mon message, je ne pense pas qu'il dépasse la valeur ajoutée des autres messages, par contre il dépasse surement les tient, qui ont pour la plupart consisté à me rabaisser à presque chaque message. Si ça avait été moi le modo, j'aurais plutôt envoyé un MP au lieu de polluer un topic dédié pour faire des remarques à un membre peu habitué du forum.

    La loi du plus fort est toujours la meilleur, je pense donc que je vais fermer ma gu**le et poster dans les forums techniques où on a pas besoin d'exprimer une opinion.

    Bonne continuation

  6. #26
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par Karzoff Voir le message
    Te me posais la question sur la valeur ajoutée de mon message, je ne pense pas qu'il dépasse la valeur ajoutée des autres messages, par contre il dépasse surement les tient, qui ont pour la plupart consisté à me rabaisser à presque chaque message.
    En fait mes questions (sur la valeur ajoutée toussa) ne s'adressaient pas à toi mais aux 2 premiers auteurs des messages que je considère comme HS.

    Tu dois quand même être d'accord avec moi sur le fait que le premier message est COMPLETEMENT HS. Non ?

    Microsoft s'essayerait il de rejoindre Apple pour avoir son Windows OS X.
    Rappellons qu'Apple a connu aussi le système 7, 8 et 9 avant de passer à X (10).
    Ou même celui-là

    Il n'y a pas que la dessus qu'il essaie de rejoindre apple !!

    Mais bon quand on voie vista face à leopard, ils ont du boulot.
    Et je considère encore que comparer Vista à Leopard sur un thread où on parle d'une date de sortie pour Windows 8 ben c'est HS.

    Je me souviens bien m'être fait taper sur les doigts quand j'ai parlé d'un téléphone sous Windows CE dans un thread sur le HTC Magic, parce que oui c'est vrai écrit comme il était il n'avait rien à faire dedans. Ici c'est pareil.

    La loi du plus fort est toujours la meilleur, je pense donc que je vais fermer ma gu**le et poster dans les forums techniques où on a pas besoin d'exprimer une opinion.
    Pas du tout, tu n'as qu'à aller voir sur le thread sur le prix de Windows 7 où tu verra qu'on se fait "attaquer" de tous les côtés.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  7. #27
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Le problème n'est pas d'exprimer ou non son opinion, ça heureusement on peut le faire (dès que ça reste "légal").

    Le truc c'est que c'est des terrains qui mènent forcément au troll car Windows vs Mac ou Windows vs Linux c'est un affrontement qui se termine toujours en guerre idéologique, quoiqu'on fasse (malheureusement).

    Donc tant qu'on peut l'éviter, ça n'en fera que des débats plus sains. Nul besoin de comparer Vista à Leopard quand on spécule sur un Windows dont on ne sait absolument rien. Si c'était un débat Windows vs Mac (que les bonnes âmes empêchent à cette abomination trollesque de survenir ) alors oui, ça aurai eu son sens (quoique ...), mais pourquoi invoquer ce troll ici ?

    Déjà le premier commentaire ...
    Citation Envoyé par kOrt3x Voir le message
    Microsoft s'essayerait il de rejoindre Apple pour avoir son Windows OS X.
    Rappellons qu'Apple a connu aussi le système 7, 8 et 9 avant de passer à X (10).
    Le délais XP - Vista est une exception, et Microsoft retourne simplement à l'ancien rythme de publication cf :
    * Windows 95 : 1995
    * Windows 98 : 1998
    * Windows Me : 2000
    * Windows XP : 2001
    * Windows Vista : 2007
    * Windows 7 : 2009
    * Windows 8 : annoncé pour 2012
    (j'ai compté ceux pour grand publique à partir de 95 ...).

    Donc il y a un gouffre entre XP et Vista et il est tout à fait normal de vouloir reprendre un cicle de 2-3 ans.

    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    Il n'y a pas que la dessus qu'il essaie de rejoindre apple !!

    Mais bon quand on voie vista face à leopard, ils ont du boulot.
    Non mais sérieux, là que peut-on dire ? c'est probablement une plaisanterie, ou alors c'est religieux ...
    Citation Envoyé par kOrt3x Voir le message
    Ca c'est bien vrai, mais je ne sais pas s'ils vont un jour y arriver.
    Et là, toujours dans la continuité ...

    Et donc suivant cet argument sur le numéro des versions, Linux à un sacré retard par rapport à Windows et Mac. Pourtant là si je ne modère pas ce propos, je vais tout de suite me faire assaillir par tous ceux qui pensent qu'il faut être con et stupide pour s'abaisser à utiliser Windows, et on repartira vers la guerre sainte ...

  8. #28
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 268
    Points : 393
    Points
    393
    Par défaut
    Citation Envoyé par smyley Voir le message
    Le délais XP - Vista est une exception, et Microsoft retourne simplement à l'ancien rythme de publication cf :
    Les délais "XP-Vista" et "Vista-Seven" ne s'expliquent-t-ils pas en partie par :
    1) Le succès de XP à son époque, et même encore aujourd'hui il me semble que c'est la version de Windows la + utilisée ?
    2) L'échec de Vista récent.

  9. #29
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Je pense plutôt que c'est la durée du développement de Vista, trop long, qui est en cause (car Windows Longhorn a eu de nombreux visages avant vista).
    Citation Envoyé par Wikipedia
    La version finale du système d'exploitation est officiellement sortie le 30 janvier 2007 en version boîte pour les particuliers et était disponible dès le 30 novembre 2006 en version RTM pour les entreprises (version Entreprise).

    Son développement aura été aussi long car Microsoft a dû corriger certains points noirs des versions antérieures, comme l'instabilité, le problème de la fragmentation et les failles de sécurité, entre autres.

    Vista devait intégrer un nouveau système de fichiers (Win FS) qui était censé être une révolution dans la gestion des fichiers sur un PC. Finalement après quelques apparitions dans les premières versions alpha de Vista (Longhorn), Win FS a été abandonné car il était trop lent et pas du tout prêt.

    Un revirement aussi a été fait au niveau du manager du projet Vista qui a été remplacé par le manager des équipes de Microsoft Office. Celui-ci étant connu pour livrer toujours à temps les logiciels dont il était responsable.

    Un certain nombre d'éléments qui devaient former un ensemble propre à Windows Vista, comme Avalon (nom de code de Windows Presentation Foundation), le système d’interface utilisateur, Indigo, le système de gestion des connexions réseau, ainsi qu'Internet Explorer 7, Windows Media Player 11 ou Movie Maker 3 sont disponibles séparément pour les utilisateurs de Windows XP.

  10. #30
    Membre actif Avatar de Qwert
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    147
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 147
    Points : 226
    Points
    226
    Par défaut
    Citation Envoyé par atm0sfe4r Voir le message
    Seven est même pas sorti et on parle déjà du 8 !
    Faut bien continuer de rattrapper le retard et dire :
    "Ok ok, y a plein de problèmes mais on vous JURE, la prochaine version sera parfaite"

  11. #31
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Tu as déjà essayé Seven pour savoir quels problèmes il y a ?

  12. #32
    Expert éminent sénior
    Avatar de Katleen Erna
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 547
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 547
    Points : 76 188
    Points
    76 188
    Par défaut
    Mise à jour du 23.11.2009

    Microsoft Windows 8 prévu pour 2012, le nouvel OS pourrait supporter le 128 bits

    La sortie de Windows 8 pour 2012 semble bel et bien être confirmée, même si l'information n'est toujours pas officielle.

    Lors de la PDC cette semaine à Los Angeles, un représentant de Microsoft a, lors d'une présentation, montré une image évoquant une "sortie majeure" pour 2012 (mais sans qu'aucune référence à Windows 8 ne soit énoncée). Les Mayas auraient-ils prédits la sortie du prochain OS de Microsoft dans leur calendrier ? Windows 8 verra-t-il le jour en 2012 ?

    Interrogé à ce sujet, Steven Sinofsky (président depuis juillet 2009 de la division Windows, qui a présenté cette road map) s'est refusé à tout commentaire.

    Le mystère reste entier...

    Une autre information, bien plus croustillante, nous est parvenue sous forme d'indiscretion. Robert Morgan, du département Recherche et Développement de Microsoft, a fait quelques confessions interessantes sur son profil LinkedIn (aujourd'hui désactivé) : « Les projets du département Recherche et Développement incluent la compatibilité avec l’architecture 128 bits pour le noyau de Windows 8 et le projet Windows 9. Nous travaillons donc les relations avec nos partenaires majeurs : Intel, AMD, HP et IBM. »

    La nouvelle est bien évidemment à prendre avec des pincettes puisqu'annoncée de manière non-officielle par un employé de la firme, mais si elle se révelait exacte, cela signifierait que Windows 8 serait à même de prendre en charge des processeurs 128 bits. Windows 8 devrait de plus abandonner totalement le 32 bits, pour proposer des versions 64 et 128 bits. Il s'agirait là d'une belle avancée technologique.

    Enfin, l'image suivante (une traduction du slide en italien que nous vous avions présenté en août) aurait fait son apparition lors de plusieurs conférences Microsoftienne, mais cela reste encore flou...


  13. #33
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    128 bits, on a déjà peine à utiliser le 64 bits.
    Depuis le Pentium on nous annonce le 64 bits et il aura fallu plus de 10 ans pour que ce soit réalité, alors passer du 64 au 128 en quelques années ...

  14. #34
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Question windows 8 serra un OS grand publique ou un OS serveur?
    parce que perso je vois plus un nouveau Windows Server. en plus une version 128bits serrai plus justifier pour les serveur, non?
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  15. #35
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Que l'on prenne en charge le 128bits alors que ce n'est pas prêt de voir le jour n'est pas un grand problème ni un avantage très conséquent (en supposant que la vitesse d'adoption du 128bits soit la même que pour le 64bits).
    Par contre, ne pas supporter une technologie en train d'apparaître pourrai rapidement devenir un frein pour le développement du système quelque soit le domaine concerné ...

  16. #36
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par smyley Voir le message
    Que l'on prenne en charge le 128bits alors que ce n'est pas prêt de voir le jour n'est pas un grand problème ni un avantage très conséquent (en supposant que la vitesse d'adoption du 128bits soit la même que pour le 64bits).
    Par contre, ne pas supporter une technologie en train d'apparaître pourrai rapidement devenir un frein pour le développement du système quelque soit le domaine concerné ...
    +1

    vaut mieux avoir une longueur d'avance qu'un train de retard.
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  17. #37
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    666
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 84
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 666
    Points : 2 817
    Points
    2 817
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Le 128 bits... Faudrait-il déjà que les processeurs supportent un tel mode avant de parler de leur implémentation dans l'OS.

    De plus, autant le 32 bits devenait exigu en terme d'espace mémoire en limitant à 4 Go (même si le mode PAE permet d'étendre à 64 Go, sous Linux bien sûr ; Windows n'est pas assez perfectionné pour permettre d'accéder à plus de 4 Go de RAM en 32 bits contrairement à Linux), autant avec le 64 bits qui commence à s'installer doucement, on a largement suffisamment de RAM pour vraiment longtemps. Je doute même qu'on atteigne la limite correspondante. Alors le 128 bits... si ce n'est pas pour l'adressage mémoire, ça serait pour quoi ? La manipulation des nombres entiers ? Déjà 64 bits suffisent pour 99,9% des applications.

    Bref, honnêtement je ne vois pas du tout l'intérêt du 128 bits, aussi bien aujourd'hui que dans le futur.

  18. #38
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chuck_Norris Voir le message
    Le 128 bits... Faudrait-il déjà que les processeurs supportent un tel mode avant de parler de leur implémentation dans l'OS.

    De plus, autant le 32 bits devenait exigu en terme d'espace mémoire en limitant à 4 Go (même si le mode PAE permet d'étendre à 64 Go, sous Linux bien sûr ; Windows n'est pas assez perfectionné pour permettre d'accéder à plus de 4 Go de RAM en 32 bits contrairement à Linux), autant avec le 64 bits qui commence à s'installer doucement, on a largement suffisamment de RAM pour vraiment longtemps. Je doute même qu'on atteigne la limite correspondante. Alors le 128 bits... si ce n'est pas pour l'adressage mémoire, ça serait pour quoi ? La manipulation des nombres entiers ? Déjà 64 bits suffisent pour 99,9% des applications.

    Bref, honnêtement je ne vois pas du tout l'intérêt du 128 bits, aussi bien aujourd'hui que dans le futur.
    Sans doute il y a 20 ans, alors qu'on avait quelques kilo de RAM et des disquette de quelques mégas tenait-on le même discours que toi aujourd'hui...

    Il ne faut pas oublier qu'avant, l'évolution des µP se faisait presque entièrement sur la fréquence. Aujourd'hui, elle s'oriente sur la multiplication des coeurs et pourquoi pas sur le nombre de bits.

    Sinon, j'ai une question technique : quand on parle de 128 bits, il s'agit bien du bus de données n'est ce pas ? On peut très bien faire des µP de 64 bits qui ne géreraient que 4GO de mémoire avec un bus d'adresse réduit. Je me trompe ?
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  19. #39
    Membre régulier

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 22
    Points : 96
    Points
    96
    Par défaut déjà 128 bits
    déjà 128 bits
    Cordialement,
    Moufid Soufiane
    Chef de Projet Nouvelle Technologie

  20. #40
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Sans doute il y a 20 ans, alors qu'on avait quelques kilo de RAM et des disquette de quelques mégas tenait-on le même discours que toi aujourd'hui...

    Il ne faut pas oublier qu'avant, l'évolution des µP se faisait presque entièrement sur la fréquence. Aujourd'hui, elle s'oriente sur la multiplication des coeurs et pourquoi pas sur le nombre de bits.

    Sinon, j'ai une question technique : quand on parle de 128 bits, il s'agit bien du bus de données n'est ce pas ? On peut très bien faire des µP de 64 bits qui ne géreraient que 4GO de mémoire avec un bus d'adresse réduit. Je me trompe ?
    entièrement d'accord je vois pas le rapport d'autant que pour les serveur sa pourra être intéressant. pouvoir traité des bus de données plus gros sa me semble être un sérieux atout, du moins d'ici quelque années. (2012-2015)
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

Discussions similaires

  1. Nouveautés sur les TAGs dans les sous-forums et le forum principal
    Par FrancoisJehl dans le forum Microsoft BI
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2012, 18h12
  2. Windows 8 : toutes les nouveautés et les rumeurs
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 488
    Dernier message: 14/12/2010, 12h56
  3. Windows 8 : toutes les nouveautés et les rumeurs
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 486
    Dernier message: 01/12/2010, 19h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo