|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 84 ![]() |
Bonjour
Je voudrai connaitre la difference entre les disque durs Sata. Est il possible d'installer un disque dur Sat300 sur une carte mère Asus K8v-X SE? Je vous remercie de votre aide. Guy Dernière modification par Caro-Line ; 10/08/2009 à 19h47. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 2 ![]() |
Le remplacement du disque SATA par le disque SATA2 est tout à fait possible si la carte-mère supporte le nouveau standard. Et il y aura une amélioration dans ce cas.
Si la carte-mère ne supporte pas le SATA2, possible que ça fonctionne aussi mais à vitesse réduite. Quoiqu'il serait aussi possible que ça fonctionne pas du tout, mais j'en doute. =========================== FullTilt rake back Roulette en ligne |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Salut,
un disque dur SATA fonctionnera parfaitement sur un port SATA2, c'est prévu pour. Quant aux différences de performances entre un disque SATA et un SATA2, il n'y en a QUE sur les disques durs haut de gamme (bons disque durs à 10.000 ou 15.000 tr/min, et quelques bons SSD eux aussi haut de gamme). L'entrée et milieu de gamme n'allant même pas aux limites du SATA, le SATA2 n'est -pour le grand publique- qu'un argument mercatique, rien de plus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com