|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 91 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2006 Messages : 91 Points : 17 |
Bonjour,
J'ai un problème avec les services pop3/smtp intégrés a windows server 2003. ledit serveur, pour sa partie smtp/pop3, a été installé suivant ce tutoriel : http://www.supinfo-projects.com/fr/2...2003-server/3/ après quoi j'ai précisément réglé les conditions de relai du service smtp tel que seule l'ip du serveur ou tout client correctement authentifié est autorisé à se servir du smtp (je précise car toutes mes lectures concernant l'erreur 530 5.7.3 parlent d'erreur smtp, bizarre lorsque je ne sollicite que le pop3 de mon serveur) La config a fonctionné pendant plusieurs jours et étrangement, ne fonctionne plus. A l'heure actuelle, chaque fois que j'envoie un mail depuis un serveur tiers (e.g gmail) vers une bal de mon serveur, le mail n'est pas distribué et le serveur me renvoie ceci : Code :
530 5.7.3 Client was not authenticated (in reply to MAIL FROM command)[...]Diagnostic-Code: smtp; 530 5.7.3 Client was not authenticated merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 91 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2006 Messages : 91 Points : 17 |
bon, j'ai trové tout seul, il s'agissait simplement d'autoriser l'authentification anonyme sur le smtp
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com