Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 10/08/2009, 11h29   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Supprimer exchange 2003

Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum, et suite à un problème d'open relay sur serv exchange 2003 ma boite à decider de le supprimer completement et configurer leurs comptes directement en pop sur outlook...merci d'avance de me donner la marche à suivre...sachant que j'ai voulu faire un essais et j'ai arrêté tous les services d'exchanges...pour tester le pop sur un compte...mais le probleme je peux envoyer des courriers et pas recuperer apparament même désactiver les services d'exchange, il continue à récuperer le courrier directement sur le serveur squirelmail....merci d'avance de votre aide.
mikalovic est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/09/2009, 19h07   #2
Membre régulier

Homme
Ingénieur systèmes et réseaux
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
oula !
Si tu ne connais pas Exchange, faite appel à un prestataire qui s'occupera de ca.
Et si vous êtes blacklistés car Exchange est configuré en open relay, il suffit juste de désactiver l'option dans exchange et vous n'aurez plus de soucis (ou moins en tout cas).
Spidermeu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.

Partenaires

Hébergement Web