|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2009 Messages : 2 Points : 0 |
Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum, et suite à un problème d'open relay sur serv exchange 2003 ma boite à decider de le supprimer completement et configurer leurs comptes directement en pop sur outlook...merci d'avance de me donner la marche à suivre...sachant que j'ai voulu faire un essais et j'ai arrêté tous les services d'exchanges...pour tester le pop sur un compte...mais le probleme je peux envoyer des courriers et pas recuperer apparament même désactiver les services d'exchange, il continue à récuperer le courrier directement sur le serveur squirelmail....merci d'avance de votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() ![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2006 Messages : 140 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet Informations forums : Inscription : février 2006 Messages : 140 Points : 75 |
oula !
Si tu ne connais pas Exchange, faite appel à un prestataire qui s'occupera de ca. Et si vous êtes blacklistés car Exchange est configuré en open relay, il suffit juste de désactiver l'option dans exchange et vous n'aurez plus de soucis (ou moins en tout cas). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com