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Moteurs 3D Discussion :

[Ogre3D] Découverte de voisinage ?


Sujet :

Moteurs 3D

  1. #1
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    Par défaut [Ogre3D] Découverte de voisinage ?
    Bonjour.

    ça fait un petit bout de temps que je me penche sur un problème assez bête de par sa définition... mais je ne trouve pas de solution "simple"...

    En fait, à partir d'un point 3D donné dans l'espace (ou à partir d'une point 2D dans la fenêtre de rendu) je souhaite trouver le point le plus proche appartenant à un maillage.

    Je dois donc découvrir mon "voisinage" par propagation.

    J'avais penser lancer des rayons dans toutes les directions, mais ça devient très gourmand.

    Avez-vous une idée ? sous ogre ou autre ?

    Cordialement

    David

  2. #2
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    Bonjour,


    Est-ce que la gestion des octrees de Ogre ne conrrespond pas à tes besoins?
    Copier c'est copier; voler c'est vendre un CD une vingtaine d'euros!


    Code C : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
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    6
    7
    #include <stdio.h>
     
    int main(int argc, char **argv) {
     
        printf("So long, and thanks for the fish, Dennis...\n");
        return 0;
    }

  3. #3
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    En fait... honte à moi, je ne sais pas du tout comment marche un octree...

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