|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2004 Messages : 394 ![]() |
Il serait pas mal de remettre en service un moteur de recherche des utilisateurs de dvp.
La version qui existait était lourde car elle affichait la liste. Mais une simple fonction de recherche pourrait convenir. Comment ajouter un ami si on ne connait pas précisément son pseudo ? Comment envoyer un mp à quelqu'un si on ne connait pas précisément son pseudo ? etc. etc. Voilà voilà A+ juvamine
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
tu peu faire une recherche avancée sur le forum et remplir la boite Recherche par identifiant
C'est quoi le probleme au juste ? On à retiré depuis très longtemps l'accès à la "liste des membres" parce que ça sert trop aux spammeurs, et il est aucunement prévu de le remettre à disposition du public.
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
J'ai eut le cas la semaine dernière. L'utilisateur n'avait pas posté sur le forum. c'était un utilisateur du tchate uniquement. Et bien je n'ai pas pu retrouver son pseudo en le tapant dans la liste des destinataire de mon mp...
C'est un détail
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Vouloir contacter un utilisateur avec zéro message forum désolé mais c'est un cas à part, logiquement alors la solution serais de ne pas autoriser le chat aux inactif forums, mais on ne fera pas cela non plus...
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
on ne peut pas vouloir développer un chat, qui est un autre moyen de communication, et ne pas prendre en compte ses utilisateurs. Du moins c'est mon avis.
Certains utilisateurs privilégient ce mode de communication avec une réponse en Live. Après je comprends ta "politique" qui prévilégie le forum (car on garde une trace.) Merci d'avoir prit le temps de me répondre. A+ juva
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Citation:
Aucun rapport avec la recherche d'un pseudo d'ailleurs. Le fait que le possesseur du pseudo n'ait posté aucun message n'empêche pas de le retrouver via la recherche avancée ou même le champ de saisie du destinataire lors de la rédaction d'un MP. Il faut seulement connaître les 3-4 premiers caractères pour obtenir l'auto-complétion, ce qui me semble assez logique pour écrire à quelqu'un. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
Quand on à créé le chat c'est pour faire un service en plus pour les utilisateurs actuels, on à pas pensé que des personnes utiliseraient le chat sans jamais poster sur le forum. Bon maintenant que tu explique le cas je comprends que cela puisse exister, mais on à rien à faire de plus de notre coté, on ne va pas mettre un service en place juste pour résoudre le cas d'une personne qui voudrait contacter une autre personne qui à utilisé le chat mais n'a jamais posté sur le forum, c'est vraiment un cas particulier qui ne remet pas en cause notre stratégie globale, qui est de ne pas proposer la liste des utilisateurs à cause du spam.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Le problème est finalement réglé, j'en ai touché quelques mots à Guardian hier....
et lorsque l'on recherche par utilisateur, il y a un bandeau bleus avec la liste des utilisateurs impactés par la recherche...et cette liste contient même ceux qui n'ont pas de messages....... Je suis donc désolé pour cette demande qui n'a pas lieu d'etre (je tiens à préciser qu'avant de passer par là, j'avais demander à quelques modo du tchat...) @ bientôt
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com