|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2007 Messages : 84 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Patrick Âge : 57 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Technicien maintenance Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 84 Points : 49 |
Bonjour
Je sais lire des données en adressage indirect Simple exemple qui est dans la doc. MOVD &VW200, AC1 MOVW *ACI, ACO Par contre ce que je souhaite c'est aller écrire avec ce principe dans des mémoires V. Ce que je cherche à faire c'est supprimer une valeur dans une table, ni la première ni la dernière, dans le milieu de la table suivant une valeur d'index connue. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2007 Messages : 84 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Patrick Âge : 57 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Technicien maintenance Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 84 Points : 49 |
Bonjour
J'y suis arrivé avec beaucoup de recherche sur Internet.Voici le fichier PDF de mon source SupprimerDonneesTable.pdf J'espère que ce fichier aidera beaucoup de monde. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Patrick 

J'y suis arrivé avec beaucoup de recherche sur Internet.