|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 374 ![]() |
Bonjour,
pour une utilisation purement bureautique et internet que me conseillez-vous de prendre comme processeur? -Processeur Intel® Celeron® Dual-Core E1500 @ 2.2 GHz (bus 800 MHz), 512 Ko de cache interne L2 ou -Processeur Intel® Pentium® Dual-Core E5200 @ 2,5 GHz (bus 800 MHz), 2 Mo de cache interne L2 A savoir que j'ai 2 Go de mémoire vive. Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 171 ![]() |
Bonjour,
dans ce genre de situation, j'aime bien prendre le processeur qui consomme le moins (à puissance à peu près égale), ça veut souvent dire moins de chaleur (pour l'été ) et moins de bruit...sinon pour les perfs, voir des benchmarks |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 093 ![]() |
Pour une utilisation purement bureautique et Internet tu n'as pas besoin d'une grande puissance. De plus, le Celeron dont tu parles est déjà très puissant, et le Pentium Dual Core est également une version "allégée" du Core 2 Duo (moins que le Celeron Dual Core).
Je choisirai le Celeron Dual Core pour le prix et un dégagement un peu moindre de chaleur (vu la fréquence plus faible).
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 172 ![]() |
Je tempérerais les opinions précédents
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com