|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||||||
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Bonjour et Bienvenue dans cette édition 2009 des Smiley d'Or !
Cette année, l'édition est animée par Drizzt [Drone38] et moi même, respectivement médaillé d'Argent et d'Or de l'édition 2008. Pour les nouveaux (et aussi les anciens, ne soyons pas sectaire), un petit rappel des principes : Il s'agit d'une liste de 10 smiley issus de nos cerveaux machiavéliques auxquels vous devrez trouver une signification. Vous avez jusqu'au 30 septembre (inclu) pour poster vos participations. Attention, une fois que vous avez fait votre post, vous n'avez plus le droit de l'éditer (sous peine de graves malus). Une fois la date fatidique atteinte, chaque participation sera notée par Drizzt et moi même, à hauteur de 5 points par smiley. Les juges se réservent en outre le droit d'attribuer (ou d'enlever) des points "spéciaux" suivant notre humeur, le temps qu'il fait, le hasard ou toutes autres raisons qui nous sembleront valable (quelques bonus "spéciaux" sont d'ailleurs déjà prévus pour certains commentaires). Petite nouveauté de cette édition, la présence d'un smiley "Bonus" qui à une représentation "évidente" mais dont il faudra trouver une description avant tout originale. Ce smiley servira à départager les éventuels ex-aequo et, cf le paragraphe ci-dessus, et pourra éventuellement donner lieu à des points supplémentaires si vraiment l'explication est bien trouvée. Voici la liste des smiley : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
En ce qui concerne les lots, les deux premiers, en plus d'avoir l'inénarrable bonheur de recevoir un vrai smiley d'or et d'argent virtuel, auront l'honneur et le privilège d'organiser les Smiley d'Or 2010 ! Et n'oubliez pas, c'est pour le fun ;-)
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|||||||||||
|
00
|
|
|
#2 | |||||||||||
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
*soit original ...* un poisson en train d'être découpé par un maître des sushis ... Curieux de savoir à quoi vous pensiez sur certains. Certaines visions sont un peu moisies, mais on est vendredi et il est bientôt l'heure de décoller du travail .Bonne chance tout le monde, have fun ! |
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||||||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Voici ma participation pour cette année !!
Bonne lecture Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |||||||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
voici ma modeste contribution :
!§~" il pleut des cordes, couvre toi bien |ç# un cochon au barbecue *$>< chute du cours du dollar, so shocking ))°! attention ! déplacement de particules par ondes sonores £=+° investisser dans la livre sterling }N{ le microscope à effet tunnel a capturé un neutron ~[\^} une particule qui change de forme en traversant un capteur du LHC &_! un scientifique controlant une distillation (le ! c'est le liquide qui coule) °)- un petit pois qui roule dans un mini-wok portatif (le - c'est la poignée) _-¨ ces escaliers sont difficiles, les marches rétrécissent de plus en plus <°)))>< en exclusivité mondiale, venu du japon, le poisson transgénique aux arrêtes rondes
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Bonjour,
Voici ma traduction des smileys gentillement trouvés par les organisateurs de cette année, qui - a mon humble avis, et vous connaissez la fiabilité des mes avis ! 1) !§~" Attention!, bacteries dans l'eau, urticant! Attention (!), bacteries (§) dans l'eau (~), urticant ('') 2) |ç# Ici, vous pouvez pêcher des poissons a griller. Ici, vous pouvez pêcher des poissons (|ç) a griller (#). 3) *$>< Toute étincelle interdite, risque d'explosion. Toute étincelle (*) interdite ($), risque d'explosion (><). 4) ))°! Ya de belles fesses a mater ici, humm! Ya de belles fesses ( )) ) a mater (°)ici, humm! (!) 5) £=+° Eté égal hausse des températures. Eté (£) égal (=) hausse (+) des températures (°). Hé oui, le stagiaire rêvait de faire des maths ... 6) }N{ Plage seins nus obligatoire, bikini interdit. 7) ~[\^} Les atouts de la ville: mer (~), vieilles fortifications ([), piste de ski - pour l'hiver - et montagne a proximité (\^), et beaux nénés sur la plage ( } ). 8) &_! Ici, on glisse un petit billet en douce au videur d'abord si on veut rentrer dans le club ! 9) °)- Garder l'oeil ouvert, piqures d'insectes possibles. 10) _-¨ Attention! Ne pas tenter de d'utiliser cet escalier, restauration en cours, les dernières marches sont encore en miettes. Bonus) <°)))>< Ce poisson n'a plus que la peau sur les os, c'est normal la mer est en train de crever (mais on est tranquille, elle peut pas crier).
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 166 ![]() |
Voila ma participation pour cette année
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||||||||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 721 ![]() |
La participation de rone.drone38 qui ne peut pas poster ici.
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Plus le smiley "bonus", qui sera jugé essentiellement sur l'orginalité : Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
boaf, c'est encore plus facile que l'an passé
Citation:
quoi ? qui a dit que je voulais à nouveau le smiley d'audace cette année ???
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |||||||||||
|
Inactif
Bon, c'est ma première participation, on verra bien !
Donc, je me lance... Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Plus le smiley "bonus", qui sera jugé essentiellement sur l'orginalité : Citation:
|
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#11 | |||||||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |||||||||||
![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 981 ![]() |
Ma première participation
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#13 | |||||||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 287 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||||||
|
00
|
|
|
#14 | |||||||||||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 165 ![]() |
Aller, je tente...
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Comme quoi, fumer c'est mauvais !
|
00
|
|
|
#15 | |||||||||||
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Je tiens à remercier l'équipe qui modère ce jeu assez marrant ![]() en fait c'était ma première participation donc je ne disais que des bêtises c'est normal, et oui en effet pour les règles ne les ai pas lu, mais je vous dis merci quand même pour les points que vous m'avez donné je sais que je réponds tardivement pour cette année, si vous ne prenez pas en considération ma participation...ce n'est pas grave, je ne vais poster que pour le fun. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |||||||||||
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Bonjour à tous,
Citation:
Citation:
Citation:
Soudain le moustique approche de son oreille. Et PAF, une belle claque dans la gueule et et un moustique toujours vivant. ![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Plus le smiley "bonus", qui sera jugé essentiellement sur l'originalité : Citation:
Voilà ma première participation à ce jeu ! Et bonne chance a tout le monde
|
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Pardon me suis cru encore en septembre !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com