|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
j,ai un probleme sur mon repserv -unix- a savoir , de tps en tps , le process crash...et ds le log , je n'ai aucun detail. y a -t-il un moyen de mettre la config du repserv en DEBUG mode? merci d'avance. Michel. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il crashe comment ce process?
Est-ce qu'il y a une stack-trace? Quelle est la version? Tu peux peut-être exécuter le binaire "repserver.diag" pour essayer d'avoir plus d'infos, et mettre la trace pour voir les commandes qui sont exécutées, via Attention - sur un serveur actif cela va générer beaucoup d'output dans le fichier log! Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
1- en fait le process'repserv' stoppe sans poster une seule error ds le log.la seule chose que je peux en tirer , c'est l'heure a laquelle le process a stoppe.
2-comment lire le stack-trace ? 3-VERSION: Replication Server/15.0/P/Linux Intel/Linux 2.4.21-20.ELsmp i686/1/OPT/ 4.je vais essayer le repserver.diag & mettre la trace 'ON'...merci pr ces infos. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
1-Comment est ce que je dois lancer cet executable "repserver.diag"?y a t-il un 'flag' a configurer d'abord? j'obtiens tjs cette error>>>
I. 2009/08/10 11:37:55. Logging messages in file 'repserver.log'. I. 2009/08/10 11:37:55. Reading 'config.rs' for configuration information. I. 2009/08/10 11:37:55. Could not open config file: 'No such file or directory' for reading. F. 2009/08/10 11:37:55. FATAL ERROR #18028 GLOBAL RS(GLOBAL RS) - servmain.c(368) Initialization failed. Server is shutting down. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
OK, j'ai trouve comment le lancer [je l'ai mis ds le RUN]...mais ds le log, je n,ai pas plus de details...!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
bon, cette fois-ci j'ai rajoute 'trace on dsi'....j'ai en effet bcp de details.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com