|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 285 ![]() |
Bonjour,
peut on savoir qi qqun nous bloque sur gmail? ya til une façon de le savoir comme sur msn ?? ou est ce le simple fait d'envoyer un mail et que ce dernier soit envoyé confirme le contraire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 285 ![]() |
bien sur ya un truc bloqué
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Il s'agit donc de Google Talk (=> chat), pas de GMail (=> emails)...
Une petite recherche t'aurait donné la réponse. Quand on bloque un contact, celui-ci nous ne nous voit plus que dans le statut "hors ligne". Donc si on est soi-même bloqué, on ne peut pas savoir si l'on est réellement bloqué ou si notre contact est juste parti en vacances... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Bah, en théorie, non. En fait c'est exactement pareil : la personne bloquée nous voit hors ligne sans qu'on lui dise explicitement qu'on ne veut plus voir sa gueule
![]() Cependant il semblerait d'après des forums (plus ou moins douteux) que des logiciels (plus ou moins douteux également) au doux nom du type "MSN spy" permettraient (ou non) de savoir si la personne prétendument "hors ligne" l'est effectivement... Je ne sais pas comment ces logiciels prétendent fonctionner mais je ne conseillerais pas spécialement de les installer. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur PHP & Architecte logiciel Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
Il y a pas mal de sites / logiciels qui proposent en effet de savoir qui nous bloquent. Depuis environ 1 mois, il y en a un qui est particulièrement virulent : à peine a t-on saisi ses infos de login (parce que, il y a des gens qui sont suffisamment peu avertis pour les donner sur un site tiers
Bref, ça existe mais ce sont des virus ![]() Bon, c'est hors sujet du topic, mais vu qu'il a déjà dévié |
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 660 ![]() |
J'avais déjà trouvé un site qui permettait d'afficher soit disant les contacts ayant bloqué sur msn, mais je crois qu'il affichait simplement les contacts nous ayant supprimé de leur liste et pas ceux qui nous auraient gardé dans la liste tout en nous bloquant.
D'ailleurs dans les options de msn on peut voir la liste verte des gens qui font partie de nos contacts, et on peut en supprimer certains, d'autres non. Des rumeurs disaient qu'on ne peut supprimer quelqu'un de cette liste verte que lorsque l'autre personne nous a supprimé de ses contacts. |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
Avec amsn on peut savoir si quelqu'un nous a supprimé de sa liste, mais on ne peut pas savoir si on nous a bloqué.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com