|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer et de configurer apache 2.2 sous FreeBSD 7.2, je n'ai rencontré aucun message d'erreur lors de l'installation. De même, lorsque je lance apache : Code :
Pourtant si je fais : Code :
J'ai fais des recherches sur le net, d'autres semble avoir rencontré le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé de solution edit : Le listage de /var/run/ confirme bien qu'Apache n'est pas executé : Code :
je viens de remarquer qu'en lançant apache avec apachectl ça m'informe d'une erreur que je n'arrive pas à comprendre: Code :
Dernière modification par Clément BEAUFILS ; 06/08/2009 à 14h49. |
||||||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 24 ![]() |
Salut,
J'ai aussi remarque ce probleme mais il est generalement resolu en faisant : /usr/local/etc/rc.d/apache22 forcestart |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Chez moi ça ne marchait pas
J'ai édité mon /etc/hosts de la manière suivante : puis en utilisant la commande hostname : N. B. : Je suis en adressage privé et je n'ai pas de domaine Mais problème, à chaque démarrage, ça revenait aux options précédentes, donc j'ai ajouté cette ligne dans mon /etc/rc.conf : Pour finir j'ai cherché l'occurrence #Servername le fichier /usr/local/etc/apache22/httpd.conf et j'ai ajouté : et j'ai relancé le serveur via la commande et maintenant ça marche Code :
Je passe le sujet en Résolu, en espérant que ça puisse en aider certains N.B. : Prenez soin de modifier les valeurs en fonction des vôtres |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com