|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 374 ![]() |
Bonjour à tous,
connaissez-vous sur internet un site web qui propose des PC en KIT à monter soit-même pas trop cher ? Ormis TOPACHAT et RUEDUCOMMERCE. Merci pour vos réponses damien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() |
materiel.net , ldlc.com
Pour avoir commandé chez le 1er, je peux dire qu'ils sont très pro. Je recommande chaudement materiel.net |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Kévin Inscription : avril 2009 Messages : 159 ![]() |
pour ma part je commande chez Cdiscount et LDLC, pour les 2 je n'ai jamais eu de problème, la livraison est dans un delai de 3 à 7 jours après la commande
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BourdierIngénieur développement en 3D temps réel Inscription : mars 2007 Messages : 808 ![]() |
J'ai tout pris chez LDLC et RDC ( alim et CG) pour me faire mon bébé, aucun soucis, délais potables (tout n'était pas en stock)
"le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle" Ange3d.developpez.com - tutos OpenSceneGraph Ni ma boite de MP ni ma page de profil ne sont des extensions du forum OpenSceneGraph ! Merci. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
bonjour,
connaissez-vous ce site : http://www.distrinet.fr/pc-de-bureau...a-la-carte-ty5 J'ai fait une config sur mesure et le prix n'est pas excessif... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 90 ![]() |
Salut,
Il a l'air pas mal ce site je connaissais pas Pour ma part j'ai tout pris sur RDC, LDLC et Materiel.net sont très bon mais leurs prix sont plus élevés la plupart du temps. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 657 ![]() |
En général je fais mes comparatifs à sur le site de rue montgallet, et ensuite je vais tout chercher. J'ai rarement trouvé moins cher sauf quelques rares promos sur rue du commerce...
Inconvénient: faut être pas trop loin de Paris gare de Lyon, et tout aller chercher soi-même. (une carte graphique ça passe, une tour c'est plus chiant) Avantage: de temps en temps les magasins font des promos sympas qui ne sont pas forcément sur internet, et les vendeurs peuvent conseiller (pas tous, surtout ceux qui ne parlent pas français, mais certains sont pas mauvais)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com