|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 6 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 6 Points : 2 |
Bonjour a tous,
Sur un SBS 2008 un des utilisateurs lis les messages recu et pourtant l'expediteur a l'accuse de reception comme quoi, le message a été detruit sans être lu, j'ai verifié le probleme soulevé par microsoft sur la delegation et c'est pas ça. le plus fort c'est que cela ne le fais que sur un seul ... et une autre petite chose, cette personne recoit les mails de l'administrateur exchange quand un expediteur se trompe en envoyant une mauvaise adresse sur ce domaine ..... ( alors que c'est l'expediteur qui devrait le recvoire pour comprendre qu'il s'est trompé dans l'ecriture de l'adresse ) ... voila c'est tout pour aujourd'hui ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 6 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 6 Points : 2 |
bon je me reponds a moi même
l'antispam bloquais le renvoie au destinataire pour lui indiquer qu'il y avait une erreur sur le contact ....... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com