|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je doit installer SNORT 2.8 (logiciel de surveillance réseau) sur un serveur tournant sous AIX 5.3. Mais je n'arrive pas a compiler SNORT et j'ai cette erreur: Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
je dirai que tu as un script qui fait le malin lors de la génération de src/dynamic-plugins/sf_engine ou dynamic-plugins/sf_engine.
Il faut décortiquer to makefile général et le makefile particulier qui fait une erreur pour cela.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok merci, je vais chercher.
C'est bizarre qu'une version finale d'un logiciel ne compile même pas ... Ça doit être du a un problème de portabilité sur AIX. Je te tiens au courant si je trouve. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon je trouve toujours pas, la version de SNORT 2.7 compile bien mais la 2.8 non
J'ai compare les deux Makefile mais je ne trouve pas l'erreur! Une idée? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bon j'ai trouve d'où vient l'erreur dans le Makefile, c'est le BUILT_SOURCES qui ne marche pas mais je ne sais pas pourquoi...
Code :
Aidez moi |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Invité de passage
En fait le problème est encore plus loin, BUILT_SOURCES fait appel a la regle sfhashfcn.c en premier:
Code :
L'erreur se cache donc sur la ligne du milieu. Je vous met le $(copy_no_static_hash) si ca peut vous aider: Code :
Je vous remet l'erreur au cas ou : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 24 ![]() |
Salut,
le shell par défault d'AIX est ksh. A priori il ne supporte pas la structure : il faut mettre : Vu ici : http://publib.boulder.ibm.com/infoce...tional_exp.htm Bon ce n'est qu'une supposition, bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
J'ai enfin trouve la solution, pour ceux que ça intéresse, le problème était bien dans le copy_no_static_hash, voici par quoi il faut le remplacer:
Code :
Merci quand même! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com