|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. Mais il serait pratique de pouvoir noter les articles (en particulier les tutoriels). Voici un exemple de cas d'utilisation : Une personne souhaite s'intéresser au JEE. Elle va donc dans la rubrique JAVA, puis tutoriels JAVA et ensuite Serveurs d'application et Java EE (Entreprise Edition) A partir de là, elle se retrouve à un tas de tutoriels non classés. Elle aimerait voir par ordre de note les articles pour lire directement celui considéré comme le meilleur. De plus, il n'y a que trois niveaux dans les catégories + JAVA + + Serveurs d'application et Java EE (Entreprise Edition) + + + Serveurs d'application et serveurs légers Dans Serveurs d'application, il y a 23 tutoriels ce qui prend 3 écrans en hauteur. Pour ce cas, on pourrait avoir un niveau de catégories supplémentaire représentant chaque serveur d'application. Mais à ce niveau de finesse, d'autre découpage peuvent être intéressant (par exemple "Administration", "Développement", "Utilisation"). Donc pour palier à ce problème les catégories pourraient se comporter comme des tags. Un tutoriels pouvant avoir plusieurs tags. Merci d'avance de prendre en considération ma demande ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
Bonjour,
Si tu regardes bien, les catégories font déjà office de tags. Certains articles sont classés dans différentes catégories et celles-ci ont récemment été revues (et leur nombre augmenté) : http://www.developpez.net/forums/d74...on-page-cours/ Si tu as des idées de découpage, de "tags", je t'invite à les soumettre dans le sujet précédemment mentionné. Néanmoins, nous faisons face à quelques limitations :
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com