Bonjour

J'ai créé une base "Cave à vin" avec, dans le formulaire "Vins", un onglet me permettant de visualiser les "occasions de consommation"
"Vins" et "Occasions de consommation" sont 2 tables différentes liés en automatique.

Tout fonctionne correctement sauf que :
Lorsque je suis sur la fiche d'un vin donné et que je clique sur l'onglet "Occasions de consommation" le logiciel me retourne bien les fiches "Occasions de consommation" du vin en question mais quand je tape"Fiche suivante", il me présente les occasions de consommation des vins suivants dans la liste des vins.

L'onglet agit comme si, en cliquant dessus, le locigiel se positionne au niveau de la liste des occasions de consommations du vin précédemment affiché mais ne restreint pas cette liste à ce vin et me permet d'afficher la liste totale (en mode fiche et non en mode liste) de toutes les occasions de consommation présentes dans la table "Occasion de consommation" tous vins confondus ! La sélection courante est devenue la table des occasions de consommation et non la sélection de ladite table.

Qui peut me dire là où j'ai fauté ?

Merci d'avance