Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 03/08/2009, 11h27   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Comment rediriger une adresse mail

Bonjour,

Je suis développeur et responsable en l'absence de mon chef de service de l'administration réseau.
Un collaborateur a quitté l'entreprise, et je dois faire rediriger sa boite mail vers d'autres utilisateurs ( lorsqu'un mail sera recu à cette adresse, le mail sera automatiquement envoyé aux utilisateurs concernés )

Je travaille avec windows server 2003, je pense que c'est un paramétrage à faire dans active directory. Mais ou exactement ? J'ai essayé une liste de distribution, mais apparement ca ne fonctionne pas, et puis je ne veux pas que le nom de la liste apparaisse dans la liste des collaborateurs de outlook.

Merci de votre aide.
devdev est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/08/2009, 12h08   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
J'ai trouvé, c'est dans option de remise, je sélectionne une liste de distribution et les utilisateurs correspondant recoivent automatiquement les mails.

Le problème : le nom de la liste de distribution apparait dans la liste des contacts outlook. Comment faire pour la masquer ? Merci.
devdev est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

Partenaires

Hébergement Web