|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
je me suis acheté une oreillette plantronics (explorer 200 series) et bien sûr, je teste si, avec mon dongle bluetooth (trendnet TBW-105UB), il y a reconnaissance de la bête. Chose étrange : -> le daemon bluetooth est bien en route -> j'ai bien branché mon dongle (si si si) -> j'allume l'oreillette -> évidemment, il me demande le pin : 0000 -> puis plus rien je teste un suivi d'un et rien. Pourtant, un me renvoie bien les spécificités de mon dongle. Avez-vous des idées, je ne sais plus trop quoi faire, j'ai déjà regardé pas mal de tuto... A bientôt j'espère PS : je suis sous intrepid |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
Chose super étrange :
lorsque je fais , il ne me retourne aucun message d'erreur, comme s'il arrivait malgré tout à se connecter... Dans un autre terminal, je lance Code :
aplay -B 1000000 -D plughw:Headset /usr/share/sounds/login.wav Citation:
Merci de vos remarques...et bonne soirée |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Lorsque je clique sur l'applet bluetooth 1.8 du bureau gnome et que je sélectionne "parcourir les fichiers sur le périphérique", j'ai dans la liste des périphérique :2XX Plantronics.
Je clique sur connecter et j'ai le message : Citation:
Bonne soirée |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Voici ce que donne hcidump lorsque je clique sur l'oreillette :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
je me permets de relancer la communauté : voici ce que donne un hcidump -V Code :
je vous remercie et vous souhaite un bon WE |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com