|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 293 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 293 Points : 28 |
bonjour
j'ai filmé une video avec mon camera numérique d'un mariage et je veux couper quelque séquences qui ne sont pas bien filmés Quel logiciel je dois utiliser pour diviser la video en sequence et couper l'inutile |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 51 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 51 Points : 25 |
Bonjour,
tu as un mac, un pc? sous windows, tu as un logiciel de base qui est windows movie maker simple à utiliser... sinon, y en a à la pelle mais en free ware je ne sais pas trop ce qui est proposé... Sinon, j'ai tendance à conseiller végas qui est assez intuitif pour quelqu'un qui débute. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 35 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 25 Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 35 Points : 32 |
bonjour,
moi je connais windows movie maker en plus de nero mais ça existe aussi ulead dvd cool et un peu professionnel mais en anglais. peut être ça existe d'autre mieux. bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com