|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Bonjour,
c'est pas trop dans mes goûts ce genre, mais là je dois dire que j'ai bien apprécié ce dernier Pixar, très gentil et à la limite du moralisateur certes mais largement compensé par un très joli dessin et des scènes très burlesques ! Donc anti-confirmiste passez votre chemin, les autres je vous le recommande d'aller le visionner en famille, histoire de passer un très agréable moment avec les enfants.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 096 ![]() |
Je suis allé le voir hier soir. Excellent film. Moi qui suis fan des Pixar, je le classerai parmis les meilleurs avec Monstres & Co et Wall-E.
L'histoire est très émouvantes avec beaucoup de touche d'humour. On se prend très vite d'affection pour les personnages. Il n'y a que Pixar pour transmettre autant de chose dans un film (contrairement aux autres films d'animations qui se contentent juste d'être "drôle"). Bref, à voir absolument !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 747 ![]() |
J'ai été le voir samedi dernier et je modérerai un peu.
C'est un bon film mais personnellement, j'ai trouvé la mise en place un peu longue. Pour moi : Avant le décollage, un peu long et pas forcément toujours drôle A partir du décollage, vraiment bien et drôle
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
J'ai adoré ce dessin animé ! il est très touchant en plus
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BourdierIngénieur développement en 3D temps réel Inscription : mars 2007 Messages : 808 ![]() |
Pour les fans de Pixar comme moi, je le recommande.
Une belle histoire, des rendus toujours aussi magnifiques et détaillés (bha oui, déformation profesionelle) J'en ferais pas un film culte, mais ça reste une belle histoire.
"le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle" Ange3d.developpez.com - tutos OpenSceneGraph Ni ma boite de MP ni ma page de profil ne sont des extensions du forum OpenSceneGraph ! Merci. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com