Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 31/07/2009, 10h22   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Choix écran avec pivot

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un écran 22 ou 24".

Premiére suprise le format 4:3 est mort

Je vais donc m'orienter vers un 16:9 ou 16:10.
Le soucis c'est que je veux que mon écran soit reglable en hauteur et que je puisse le faire tourner.

J'ai trouvé peu de modéle de marque correspondant à ma recherche et avec des temps de réponse de l'ordre de 5ms. Rémanence ? (j'utilise des appli qui font beaucoup de refresh et je n'ai pas envie d'avoir une image pollué)

J'ai trouvé des ecrans NO Name (surcouf ,asus, Hyundai) correspondant à mes criteres. De plus leurs temps de réponse sont de 2 ms , mais je perds en contastre 10 000:1 seulement contre 50 000:1 pour les grandes marques.
Néamoins ils sont 50 % moins cher, j'ai un peu peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous.

Je voudrais savoir se que vous en pensiez sachant que pour ma part NoName : sous qualitée... et que je viens de passer trés recement du crt à l'écran plat je ne connais donc pas un grand choses malgré de nombreuses lectures

Cordialement
yukon_42 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h30.

Partenaires

Hébergement Web