|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
Je suis ingénieur diplômé par l'état (français), je dois faire reconnaitre mon diplôme et mon activité par l'Ordre des Ingénieurs du Quebec pour pouvoir bénéficier de facilités pour obtenir la reconnaissance de mon diplôme par le Canada. Pour se faire, je cherche 5 ingénieurs en informatique Canadien qui pourraient le faire. Bien entendu, j'envoie la copie de mon diplôme avant et, rien que les messages que je poste ici démontre que je n'arrête pas de bosser... N'hésitez pas à me contacter par MP pour en parler. D'avance merci ++ Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Citation:
Bon courage pour la reconnaissance de tes diplômes, Laurent... Je ne suis pas ingé au QC donc je ne peux pas t'aider mais tu trouveras facilement du travail dans l'IT quand même, même sans équivalence de diplôme. Je n'ai jamais été embêté par ça.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com