Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers > Petites annonces
Petites annonces Forum réservé aux petites annonces (vente, achat, échange, autre,...) entre les membres du club.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 30/07/2009, 16h22   #1
Membre chevronné

Homme Laurent Jordi
Architecte de système d'information
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Laurent Jordi

Informations professionnelles :
Activité : Architecte de système d'information

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Laurent Jordi Envoyer un message via Skype™ à Laurent Jordi
Par défaut Témoins pour immigration Canada

Salut,

Je suis ingénieur diplômé par l'état (français), je dois faire reconnaitre mon diplôme et mon activité par l'Ordre des Ingénieurs du Quebec pour pouvoir bénéficier de facilités pour obtenir la reconnaissance de mon diplôme par le Canada.

Pour se faire, je cherche 5 ingénieurs en informatique Canadien qui pourraient le faire. Bien entendu, j'envoie la copie de mon diplôme avant et, rien que les messages que je poste ici démontre que je n'arrête pas de bosser...

N'hésitez pas à me contacter par MP pour en parler.

D'avance merci

++

Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)...
Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret).
Laurent Jordi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00