Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista > Administration
Administration Forum d'entraide sur l'administration de Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 30/07/2009, 09h11   #1
Membre Expert

Homme
Chef de projet NTIC
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Chef de projet NTIC
Secteur : Service public

Informations forums :
Par défaut Détection de périphériques réseau sans fil

Bonjour,

On m'a offert il y a quelques jours une chaine hifi avec une option wifi sensée me permettre de streamer ma musique directement depuis mon pc vers la chaine hifi via windows media player 11.
Or, je ne parviens pas à configurer cela correctement.
La chaine hifi est bien identifiée sur le réseau, je lui ai collé une IP locale fixe. J'ai activé les différents partages réseau sur vista, mon réseau est marqué "privé", depuis la chaine hifi je vois les partages réseau paramétrés sur mes différents PC, tout devrait donc fonctionner.

Cependant, dans Windows Media Player 11, lorsque je clique sur la petite flèche juste en dessous de l'onglet "Bibliothèque" puis sur "Partager mes fichiers multimédia", je suis sensé voir apparaître la chaine hifi en tant que "Unknown device", malheureusement ce n'est pas le cas.

De même, lorsque je vais dans "Centre Réseau et partage", je vois bien les autres PC connectés au réseau mais la chaine hifi n'apparaît pas.

Avez-vous des idées à me soumettre ?

D'avance merci.
calagan99 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.

Partenaires

Hébergement Web