|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 241 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, je vient de monter mon premier PC (tout beau, tout neuf...) Le problème c'est qu'il ne marche pas! Explication: Lorsque je le démarre, le pc démarre apparement correctement, sauf l'écran qui n'affiche rien (pas de signal). Pourtant tout le PC s'anime! Ventilo, ptit lumière dans tout les sens, même le ventilot de la carte graphique tourne. Et pourtant..... "pas de signal". Pas de bip non plus au démarrage... J'ai revérifier les cabres... le branchement de la CG, mais rien... ![]() Carte mére: Asus P6T Deluxe V2 Carte graphique: NVidia GeForce 9500 GT Quelqu'un aurrait il une idée???..... une sugestion.... une reponse? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
Salut,
A priori ta carte mère n'a pas de carte graphique intégrée, donc pas besoin de la désactiver... Retire complètement la carte graphique de son slot et allume ton PC... si tout va bien il devrait émettre plusieurs "bip" au démarrage... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 241 ![]() |
D'accord je vais essayer sa!
Je me pause une question, j'ai l'habitude de travailler avec du vieux matériel, donc je n'ai toujours qu'une seul alimentation sur la carte mère! Cependant, sur la carte que j'ai la, il y a deux branchement! Une normal format standart pour ATX, et un autre à 4 pin(que je n'est pas branché je doit dire) Donc... le processeur aurrait-il besoin d'une alimentation séparé? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
ha bah oui ne cherche pas plus loin!!!!
Oui le branchement que tu vois (4 pins) doit se situer près du processeur non? C'est l'alimentation principale de ton processeur... sans ça ça ne fonctionne pas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Haa ba voilà...
![]() J'essaie sa ce soir! Sa m'apprendra à toujours trifouiller des vieux creu! Je teste ce soir, et je revient pour --> ... si sa marche! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
J'ai pas pu attendre ce soir.... j'ai essayer.... et sa marche!
Merci à tous! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Ok super, bon courage pour la suite !!