IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mobiles Discussion :

Google Voice est enfin disponible sur l'AppStore, après une bataille juridique acharnée [News]


Sujet :

Mobiles

  1. #21
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par Côme Voir le message
    Il semble logique de la part d'Apple de ne pas accepter toutes les applications
    Sauf si ce sont des applications vraiment utiles. C'est plutôt aux utilisateurs de choisir ce qu'ils peuvent ou non installer sur un téléphone qu'ils ont payé plusieurs centaines de patates (sur un truc à 2€50 d'accord, mais là ...).

    Citation Envoyé par Côme Voir le message
    Mais qu'est ce qui motive donc Google dans ce cas ? L'altruisme ?
    La pub ...

    Citation Envoyé par yveslamand Voir le message
    Personnellement, je ne trouve pas normal que l'on ne puisse pas installer ce que l'on veut sur son téléphone. J'ai développé par le passé une petite application Java mobile, elle était développé sur mesure pour moi et donc pas viable dans un APPStore. Pourquoi je ne pourrai pas l'utiliser ?
    +1

  2. #22
    Membre éclairé Avatar de keitaro_bzh
    Homme Profil pro
    Est-ce intéressant?
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    320
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Est-ce intéressant?

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 320
    Points : 707
    Points
    707
    Par défaut
    Citation Envoyé par Côme Voir le message
    Bonjour à tous,
    Parce qu'au final, il faut bien s'assurer que les gens payent ce que les autres développent. Or qui dit "non verrouillé" dit "installation pirates" et "au revoir aux développeurs d'application de qualité qui veulent s'en mettre plein les fouilles". L'iphone n'est pas pour les étudiants. Comme toute la gamme Apple d'ailleurs
    Côme
    Je serais curieux de savoir combien fait payer Apple à un éditeur de soft pour que celui-ci puisse avoir son logiciel dans l'AppStore et qu'une fois en place, le pourcentage que se prend Apple (donc à partir de combien de logiciels vendus, l'éditeur retombe enfin sur ses pieds)..

    Le fait d'avoir un soft "validé AppStore" n'est pas pour faire joli (ou assurer uniquement la compatibilité MAC) chez Apple, mais surtout pour s'assurer de toucher une part (grosse j'imagine) du gâteau...
    Question existentielle:
    "Pourquoi les portes des établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures... O_o?"

  3. #23
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Citation Envoyé par keitaro_bzh Voir le message
    Je serais curieux de savoir combien fait payer Apple à un éditeur de soft pour que celui-ci puisse avoir son logiciel dans l'AppStore et qu'une fois en place, le pourcentage que se prend Apple (donc à partir de combien de logiciels vendus, l'éditeur retombe enfin sur ses pieds)..
    Je ne sais plus combien mais le pourcentage par application téléchargée n'est pas si énorme il me semble. Concernant la validation je ne crois pas qu'elle soit payante (reste à confirmer par les développeurs iPhone que nous avons sur le forum)

  4. #24
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Suite à la décision d'Apple de supprimer les applications Google Voice de son App Store, un des développeurs (Kevin Duerr) aurait été appelé par un employé Apple (Richard) afin de leur annoncer la nouvelle (discussion entièrement retranscrite en anglais).

    Au cours de cette conversation, plutôt sommaire, l'employé d'Apple a refusé de préciser la véritable source de problème pour la non validation des applications en question. Kévin tenta même de comprendre pourquoi les applications Skype, iCall et autres étaient acceptées et pas Google Voice. Tout ce qu'il obtient en réponse de la part de Richard est qu'il n'était pas autorisé à parler des autres applications.

    En attendant d'avoir une sérieuse discussion avec plus de transparence avec Apple, les développeurs commencent à penser à des alternatives comme le Palm Pre ou même Cydia sur iPhone.

  5. #25
    Modérateur

    Avatar de kOrt3x
    Homme Profil pro
    Technicien Informatique/Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    3 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Informatique/Webmaster
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 3 650
    Points : 15 771
    Points
    15 771
    Par défaut
    Notez aussi que l'application "Google Voice Mobile" a été du coup porté par un développeur "Sean Kovacs" sur la plateforme Cydia (AppStore des pirates :p ).
    Après certains commentaires d'utilisateurs, l'application remplir parfaitement son travail.

    Blog du développeur : http://www.seankovacs.com/index.php/gv-mobile/
    La rubrique Mac
    Les cours & tutoriels Mac
    Critiques de Livres Mac & iOS
    FAQ Mac & iOS

    ________________________________________________________________________
    QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore)
    Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications

  6. #26
    Membre averti Avatar de dorian833
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    223
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 223
    Points : 356
    Points
    356
    Par défaut
    Citation Envoyé par yveslamand Voir le message
    J'ai développé par le passé une petite application Java mobile, elle était développé sur mesure pour moi et donc pas viable dans un APPStore. Pourquoi je ne pourrai pas l'utiliser ?
    Lorsque tu es enregistré en tant que développeur, tu peux l'installer sur ton iPod / iPhone sans passer par l'AppStore (en faite tu peux le distribuer sur 100 iPhone / iPod Touch sans passer par l'AppStore). Bon c'est sûr il faut payer la licence de développeur à 99$ ou sinon il y a la possibilité sur un iPhone Jailbreaké mais là se n'est plus vraiment légal.

    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Je ne sais plus combien mais le pourcentage par application téléchargée n'est pas si énorme il me semble. Concernant la validation je ne crois pas qu'elle soit payante
    Normalement il faut payer la licence développeur à 99$. Ensuite si ton application est gratuite, tu n'as rien à payer (pas de frais d'hébergement ou de validation), par contre si l'application est payante, Apple prend 30% (comprend les frais d'hébergement / distribution et de validation).

    C'est sûr que 30% fait une belle somme, mais je penses qu'elle doit bien être absorbée par leurs serveurs dédiés à l'AppStore.

  7. #27
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Je me demande si ils ont pas un problème chez Apple.
    http://www.wired.com/threatlevel/2009/07/jailbreak/
    http://www.mobilecrunch.com/2009/07/...lose-the-plot/

    Citation Envoyé par Apple
    The nation’s cellphone networks could suffer “potentially catastrophic” cyberattacks by iPhone-wielding hackers at home and abroad if iPhone owners are permitted to legally jailbreak their shiny wireless devices
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  8. #28
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Ça en devient hadopiste là. Une telle excuse pour expliquer un choix avant tout marketing ? C'est vraiment incroyable ...

  9. #29
    Membre éclairé Avatar de keitaro_bzh
    Homme Profil pro
    Est-ce intéressant?
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    320
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Est-ce intéressant?

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 320
    Points : 707
    Points
    707
    Par défaut
    Citation Envoyé par dorian833 Voir le message
    C'est sûr que 30% fait une belle somme, mais je penses qu'elle doit bien être absorbée par leurs serveurs dédiés à l'AppStore.
    Vu le succès rencontré, et que cette solution existe toujours, je suis quasiment persuadé que cela rapporte bien à Apple...

    Apple est une société de produit haut de gamme (donc qui rapporte). Je les vois mal laissé un truc qui rapporte pas... C'est ainsi pour toutes les boites (et pas uniquement Apple)!
    Question existentielle:
    "Pourquoi les portes des établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures... O_o?"

  10. #30
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    L'affaire du retrait de Google Voice continue à prendre de l'ampleur aux Etats-Unis. En effet, la FCC (The Federal Communications Commission), l'équivalent de l'ARCEP en France, qui a pour but de réguler les opérateurs et services de communication au niveau fédéral, aurait envoyé récemment une requête aux parties concernées : Apple, Google et AT&T.

    La FCC voudrait tirer cette histoire au clair et c'est pourquoi qu'elle a envoyé une requête à Apple afin d'avoir des précisions sur le retrait de l'application Google Voice de l'App Store.

    La requête envoyée à Google lui demande juste des précisions sur le fonctionnement de Google Voice.

    Enfin la dernière requête aura pour effet de vérifier que les contrats liant Apple et AT&T ne contiennent pas de clauses abusives. Cette demande fait suite aux rumeurs de pression de la part de l'opérateur qui aurait évincé Google Voice de l'App Store.

    Qu'en pensez-vous ?

  11. #31
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Qu'en pensez-vous ?
    Que c'est au tour d'Apple de se prendre des procès antithrust

  12. #32
    Membre confirmé Avatar de Leonhart
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 262
    Points : 536
    Points
    536
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Enfin la dernière requête aura pour effet de vérifier que les contrats liant Apple et AT&T ne contiennent pas de clauses abusives. Cette demande fait suite aux rumeurs de pression de la part de l'opérateur qui aurait évincé Google Voice de l'App Store.

    Qu'en pensez-vous ?
    Il est temps qu'Apple paye sa politique
    "La Perfection est atteinte, non pas quand il n'y a plus rien à rajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever"

    Ingénieur junior développement Embarqué et Temps réel.
    >>>
    http://baptistegrand.info

  13. #33
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Pourquoi ce serait qu'à Apple de payer ?
    C'est bien beau d'en vouloir à tous les coups à Apple mais faut arrêter un peu de se focaliser que sur eux. Dans un contrat on est deux et on doit respecter les clauses de ce dernier. Qui nous dit que c'est Apple le fautif ? Pourquoi ce ne serait pas AT&T qui serait à l'origine de cette demande de retrait suite au dit contrat.

    Apple n'est pas le centre du monde. Tout le monde veut la peau d'Apple parce qu'il fait un produit plus qu'intéressant tout comme Microsoft l'avait fait à son époque (d'ailleurs on veut toujours sa peau). Donc arrêtons de parler de la politique d'Apple parce que les autres ne sont pas forcément meilleurs

    Personnellement, je préfère ne pas me prononcer tant que l'on connaitra pas les éléments du contrat liant les deux parties et surtout le pourquoi du retrait.

  14. #34
    Membre confirmé Avatar de Leonhart
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 262
    Points : 536
    Points
    536
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Apple n'est pas le centre du monde. Tout le monde veut la peau d'Apple parce qu'il fait un produit plus qu'intéressant tout comme Microsoft l'avait fait à son époque (d'ailleurs on veut toujours sa peau).
    On ne critique aucunement les produits (au sens hard non marketing). Le Macintosh fût un bon produit, l'Ipod est également un bon produit par exemple.

    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Pourquoi ce serait qu'à Apple de payer ?
    C'est bien beau d'en vouloir à tous les coups à Apple mais faut arrêter un peu de se focaliser que sur eux. Dans un contrat on est deux et on doit respecter les clauses de ce dernier. Qui nous dit que c'est Apple le fautif ? Pourquoi ce ne serait pas AT&T qui serait à l'origine de cette demande de retrait suite au dit contrat.
    C'est cela que je reproche avec Apple :
    Leurs politiques marketing (Evenement mondiale : Iphone copie/colle), commerciales (on couche avec tout le monde et on voit après, en ayant ramassé un max) et vis a vis des developpeurs.

    L'Appstore est uen bonne idée mais il permet surtout de censurer les applications concurentes et de faire du chantage logiciel. Google Voice permet de zapper AT&T, on le retire. Sinon, nous allons perdre de l'argent.
    Certes, c'est le but mais Androïd et WiMo permettent de développer n'importe quelle application pour faire n'importe quoi sous n'importe quel téléphone. Et cela même si cela fait perdre des soux à Google ou Microsoft.

    La politique d'Apple les rattrapera, et si il faut attendre la fin de "Imode", on attendra
    "La Perfection est atteinte, non pas quand il n'y a plus rien à rajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever"

    Ingénieur junior développement Embarqué et Temps réel.
    >>>
    http://baptistegrand.info

  15. #35
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Mais peut-être que ce n'est pas Apple qui a voulu rajouter cette clause dans le contrat. Apple a juste dit qu'il souhaitait, comme certains fabricants, une exclusivité opérateur. Rien ne nous dit que c'est Apple qui a sorti : On veut une exclusivité et en plus on vous promet de faire tout ce que vous voulez. Tant que nous simple consommateur et spectateur de la situation nous ne connaitrons pas les clauses du contrat je ne vois pas pourquoi descendre un plus que l'autre. Les enquêtes sont faites pour ça : apprendre un peu plus.

    Apple a peut-être une politique marketing qui n'est pas au top niveau mais c'est grâce à elle qu'il est là où il est en ce moment. C'est une politique qui a fait ses preuves...
    Toutes les grosses boîtes qui ne font pas du gratuit ont le même style de politique marketing. Tu penses que les grands comme Microsoft, HP, etc. ne pensent pas qu'au profit ? La différence c'est que comme Apple est pratiquement leader avec l'iPhone et que l'objectif premier est de le dégomer alors il fait l'objet de toutes les attentions. Si Apple était au même niveau que Google avec Android (en plein essor), je ne pense pas qu'il y aurait autant d'articles sur eux.

    Je suis partisan du Wait & See, attendons la publication des informations reçues par la FCC (on les verra à coup sûr sur le net, parce que c'est Apple et qu'il faut toujours que ça fasse du bruit pour tenter de le déstabiliser )

  16. #36
    Membre éclairé Avatar de keitaro_bzh
    Homme Profil pro
    Est-ce intéressant?
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    320
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Est-ce intéressant?

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 320
    Points : 707
    Points
    707
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Mais peut-être que ce n'est pas Apple qui a voulu rajouter cette clause dans le contrat. Apple a juste dit qu'il souhaitait, comme certains fabricants, une exclusivité opérateur. Rien ne nous dit que c'est Apple qui a sorti : On veut une exclusivité et en plus on vous promet de faire tout ce que vous voulez. Tant que nous simple consommateur et spectateur de la situation nous ne connaitrons pas les clauses du contrat je ne vois pas pourquoi descendre un plus que l'autre. Les enquêtes sont faites pour ça : apprendre un peu plus.
    Comme tu le dis dans ton précédent post, un contrat se signe à deux. Si Apple n'était pas d'accord à l'origine avec ce contrat, il n'était pas dans l'obligation de le signer.

    L'exclusivité, je pense que c'est AT&T qui la désirait car ils savaient que l'iphone allait cartonner et donc faire vendre des forfaits. (d'ou le pourquoi orange a lui aussi voulu l'exclusivité en france). Pour apple, que ce soit un ou plusieurs opérateurs à proposer l'iphone, ce n'est pas grave car il vendra de toute manière ses téléphones. Dans le cas de l'exclusivité, il peut ainsi négocier une plus grosse part du gateau...

    Donc, partant du principe que ce soit Apple qui reste le maitre dans ce cas la , je doute que AT&T a un pouvoir de pression énorme sur Apple. Si ce dernier n'est pas content, il peut aller refiler son exclu à un autre opérateur et qui sera perdant? surement pas Apple...
    Question existentielle:
    "Pourquoi les portes des établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures... O_o?"

  17. #37
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    AT&T a fournis ce matin un premier élément de réponse qui laisse sous entendre que le retrait de Google Voice a été décidé que par Apple.

    En effet, AT&T a déclaré "Nous ne gérons pas et n'approuvons pas les applications pour l'App Store.", ce qui nous redirige très clairement vers la firme de Cupertino.

    Mais cette déclaration va à contre sens de toutes les initiatives de l'opérateur qui avait refusé, sur son réseau, l'application SlingPlayer Mobile qui permet de rediriger vers l'iPhone et depuis son domicile un flux télévisé et ce refus a pour conséquence d'avoir cette dernière qu'avec du Wi-Fi.


    L'histoire entre AT&T et Apple, surtout selon AT&T, n'est pas claire vu que les propos de l'opérateur ne correspondent pas avec ses actes. Il nous reste plus qu'à attendre le complément que l'opérateur a promis ainsi que le retour d'Apple.

  18. #38
    Membre éclairé Avatar de keitaro_bzh
    Homme Profil pro
    Est-ce intéressant?
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    320
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Est-ce intéressant?

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 320
    Points : 707
    Points
    707
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    AT&T a fournis ce matin un premier élément de réponse qui laisse sous entendre que le retrait de Google Voice a été décidé que par Apple.

    En effet, AT&T a déclaré "Nous ne gérons pas et n'approuvons pas les applications pour l'App Store.", ce qui nous redirige très clairement vers la firme de Cupertino.

    Mais cette déclaration va à contre sens de toutes les initiatives de l'opérateur qui avait refusé, sur son réseau, l'application SlingPlayer Mobile qui permet de rediriger vers l'iPhone et depuis son domicile un flux télévisé et ce refus a pour conséquence d'avoir cette dernière qu'avec du Wi-Fi.


    L'histoire entre AT&T et Apple, surtout selon AT&T, n'est pas claire vu que les propos de l'opérateur ne correspondent pas avec ses actes. Il nous reste plus qu'à attendre le complément que l'opérateur a promis ainsi que le retour d'Apple.
    Ils vont se rejeter la faute l'un sur l'autre... on se croirait dans une cours d'école...
    Question existentielle:
    "Pourquoi les portes des établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures... O_o?"

  19. #39
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Apple vivait un peut en autarcie avec sa propre machine, propre Os, ces propres logiciel et une peut d'éditeur autour mais étroitement lié à Apple. Sauf quand elle achète pour son intérêt (Ilogic grand éditeur de logiciel dans l'audio pro).
    Maintenant, elle se retrouve avec un tas d'éditeur dont Apple à un peut de mal à tout gérer. Elle peut plus trop fonctionnement en communauté comme elle le fait actuellement, à mettre les utilisateurs dans le floue. Ils sont au devant de la scène et vont devoir s'y faire.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  20. #40
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    On apprend aujourd'hui que Google n'a finalement pas abandonné tout espoir de voir son Google Voice sur iPhone. En effet, il vient d'en proposer une version WebApp spécialement adapté à Safari et qui est toujours en cours de finalisation de tests.

    D'après le New York Times, cette WebApp est similaire à la précédente application rejetée par Apple et son AppStore. Les interfaces et fonctionnalités restent les mêmes.

    Voici une nouvelle qui risque d'enchanter Apple. Que fera Apple suite à cette annonce ? A-t-il au moins les moyens vu qu'ils n'ont aucun droit sur les WebApps ? Si une telle WebApp voit le jour, Apple changera-t-il d'avis et autorisera-t-il de nouveau l'application sur son AppStore ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2014, 21h23
  2. Microsoft Office enfin disponible sur Android
    Par Hinault Romaric dans le forum Microsoft Office
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2013, 11h39
  3. Google Chrome enfin disponible sur Linux !
    Par Arnaud F. dans le forum Actualités
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/12/2009, 10h30
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2009, 14h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo