|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 3 Points : 1 |
Bonjour,
tout d'abord, je ne suis pas sure de l'emplacement du post, puisque je ne sais meme pas quelle version je dispose. Mais je ne suis pas sure que ce soit tres important vu la nature de mon probleme... (ouais ca commence bien). Bref, je suis devant une machine (pas tres amicale en plus) qui sert de gateway. Je m'explique : cette machine génère des infos (binaires), les analyse et les redistribue sur un serveur. La machine qui génère le flux réseau est sous Red Hat Et le serveur qui lit ce flux réseau est sous Suse. En l'occurence, la machine qui nous interesse est la Red Hat ; il me semble que c'est assez proche de Fedora (pitié faites que je dise pas une betise !). Mon problème est simple : pouvoir rejouer un flux réseau depuis la machine Red Hat. Je connais les ports d'émission, et j'aimerai simplement enregistrer tout ce qui passe par là afin de le rejouer plus tard. Est il donc possible d'enregistrer un flux réseau (dans le genre netstat -p 555 > stockage_p555) ? Et ensuite, comment le rejouer (à l'identique ?) Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2009 Messages : 5 Points : 4 |
la commande tcpdump est ton amie
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com