|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 277 ![]() |
Bonjour
J'ai mon serveur sous ubuntu 6.10 et mon client sur un live cd en 9.04. en tapant: Jarrive à me connecté sur mon serveur. Mais en tapant: J'ai pourtant bien X11Forwarding yes dans /etc/ssh/sshd_conf Pourquoi j'ai cette erreur ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
essaye de taper la commande "xhosts +" (ou "xhost +", je ne me rappelle plus) dans un shell sur ton poste qui exécute le live CD.
Cela autorise justement les application X distantes à se connecter sur ton serveur X11.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 147 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 277 ![]() |
Je note ram-0000, je testerai ce soir et je te tiendrais au courant.
Pour Qwert, j'ai testé hier: une fois connecté sur le serveur si je fais ca affiche ..rien: sur le client (mode non connecté), j'ai ca (de souvenir) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
Mes souvenirs X11 remontent un peu mais il faut 2 choses pour que le déport d'affichage fonctionne :
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 096 ![]() |
Est ce que la commande xauth existe sur le serveur ssh ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com