Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 26/07/2009, 23h22   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut audio fiujitju siemens

Bonjours a tous. Est ce quelqu'un aurait le pilote pour le son sur un fiujitsu siemens scaleo 400. j'ai formate et depuis plus de son. J'ai tous essayez AIDA, tous les drivers, le site fiujitsu. j'ai trouve des pilotes mais sa ne marche pas et chaque fois c'est payant et là vraiment y'en a marre. Si une personnes sympa pouvait me le faire parvenir je lui serait reconnaissant. merci par avance.
serge71200 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/07/2009, 23h37   #2
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
bonjour,

regarde ce lien :
http://fr.ts.fujitsu.com/support/downloads.html
Dans la liste sélectionne le produit "Personal Computers"
Puis dans la nouvelle liste qui apparaît en dessous choisis "Scaleo" (dans "groupe de produits")

Je n'ai pas pu aller plus loin il faut que tu tapes le numéro d'identification de ton PC. Pour savoir où le trouver clique sur le lien
"Où trouver le numéro d'identification ?"

Une remarque en passant : je trouve surprenant qu'il faille payer pour télécharger des driver Donc si un site te propose de payer pour avoir des driver, je me méfierai....
Auteur est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

Partenaires

Hébergement Web