|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjours a tous. Est ce quelqu'un aurait le pilote pour le son sur un fiujitsu siemens scaleo 400. j'ai formate et depuis plus de son. J'ai tous essayez AIDA, tous les drivers, le site fiujitsu. j'ai trouve des pilotes mais sa ne marche pas et chaque fois c'est payant et là vraiment y'en a marre. Si une personnes sympa pouvait me le faire parvenir je lui serait reconnaissant. merci par avance.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France Informations forums : Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 Points : 4 999 |
bonjour,
regarde ce lien : http://fr.ts.fujitsu.com/support/downloads.html Dans la liste sélectionne le produit "Personal Computers" Puis dans la nouvelle liste qui apparaît en dessous choisis "Scaleo" (dans "groupe de produits") Je n'ai pas pu aller plus loin il faut que tu tapes le numéro d'identification de ton PC. Pour savoir où le trouver clique sur le lien "Où trouver le numéro d'identification ?" Une remarque en passant : je trouve surprenant qu'il faille payer pour télécharger des driver Donc si un site te propose de payer pour avoir des driver, je me méfierai....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Donc si un site te propose de payer pour avoir des driver, je me méfierai....