|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 78 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 78 Points : 3 |
Bonjour,
je veux un unix trés minimal pour dresser la liste des fichiers d'un repertoire et supprimer des fichiers . quel unix minimal me faut-il ? combien de Mo pèse t-il ? je ne veux rien d'autre ( c'est comme une disquette Dos ) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 36 Informations forums : Inscription : janvier 2008 Messages : 383 Points : 363 |
distrowatch.com
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 052 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : France Informations forums : Inscription : mars 2004 Messages : 1 052 Points : 1 031 |
Bonjour,
Ce serait un peu trop long à expliquer ici. De très bons livres sont dédiés à ce sujet, tel que "Linux Embarqué" de P Ficheux Il explique comment : créer les fichiers de périphériques mini ; la compilation d'un noyau ; la mise en place d'un shell très minimal (busybox), l'installation la pus légère possible de X.....
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com